Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Nouvelle version CB 1.2.1 et interaction Kunena

Plus d'informations
29 Sep 2011 14:28 #49 par frob
bonjour
chez free, je suis en php 5.1.3 (pas 5.2 sinon, j'aurais installé junena 1.7 ;-)) et mysql 5.0.83

CB 1.7 fonctionne chez moi, mais pas la partie forum qui ne recupere pas le nombre de message, l'historique ...

se pourrait il qu'il faille que j'installe une vieille version de cb comme la 1.2 par exemple qui semblait compatible avec kunena 1.5 ? les tables kunena ont peut-être changé entre la 1.5 et la 1.7 actuelle ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2011 15:22 #50 par frob

frob écrit: bonjour
chez free, je suis en php 5.1.3 (pas 5.2 sinon, j'aurais installé junena 1.7 ;-)) et mysql 5.0.83

CB 1.7 fonctionne chez moi, mais pas la partie forum qui ne recupere pas le nombre de message, l'historique ...

se pourrait il qu'il faille que j'installe une vieille version de cb comme la 1.2 par exemple qui semblait compatible avec kunena 1.5 ? les tables kunena ont peut-être changé entre la 1.5 et la 1.7 actuelle ?


je viens de trouver cet article :

www.aide-joomla.com/articles/extensions/...table-est-disponible

qui dit que kunena 1.6.4 est compatible avec CB 1.4

quelles sont les version CB compatibles kunena 1.5.14 ?
merci ;-)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2011 18:28 #51 par dede17

frob écrit: chez free, je suis en php 5.1.3 (pas 5.2 sinon, j'aurais installé junena 1.7 ;-)) et mysql 5.0.83

C'est bien pour ça que je te posais la question.
Les hébergements gratuits c'est pas le top. Vu les tarifs maintenant pour 20 à 30 euros par an tu peux avoir des hébergements de qualité tu devrais peut être y penser, mais bien sur c'est juste mon avis

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2011 14:14 #52 par frob

frob écrit: bonjour
chez free, je suis en php 5.1.3 (pas 5.2 sinon, j'aurais installé junena 1.7 ;-)) et mysql 5.0.83

CB 1.7 fonctionne chez moi, mais pas la partie forum qui ne recupere pas le nombre de message, l'historique ...

se pourrait il qu'il faille que j'installe une vieille version de cb comme la 1.2 par exemple qui semblait compatible avec kunena 1.5 ? les tables kunena ont peut-être changé entre la 1.5 et la 1.7 actuelle ?


bonjour
je reviens ici pour vous dire que mon soucis est resolu.
cb et le plugin forum fonctionnent tres bien, ils recuperent bien les stats et les messages de kunena, j'avais un soucis avec kunena.
j'avais fait une install de la version 1.5.14, puis une upgrade en 1.6 qui avait échouée a cause de la version de php dispo chez free. j'avais donc re-installé par dessus la version 1.5.14. mais quelques fichier de la 1.6 avait été conservé, notamment un fichier api.php dans le rep /administrator/component/com_kunema
j'ai supprimé l'ensemble de ces fichiers et recopié les fichiers d'origine d'une 1.5.14 et cela a résolu mes soucis

combine trouvé ici : www.joomlapolis.com/forum/130-cb-123-gen...king?limit=6&start=6

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.762 secondes
Propulsé par Kunena