Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Nouvelle version CB 1.2.1 et interaction Kunena

Plus d'informations
23 Mar 2010 21:28 - 23 Mar 2010 21:29 #37 par le_gemaux
bonsoir scottux
je n'arrive pas à afficher des onglets forum fonctionnels dans un profil CB
j'installe le plugin fr développé par Lavsteph, je corrige le fichier php tel que mentionné, je désactive cb.simpleboard , et hop le lien CB/Kunéna est rompu :S me connaissant, j'ai surrement du faire une bêtise !
Dernière édition: 23 Mar 2010 21:29 par le_gemaux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2010 22:15 #38 par Scottux
Bonsoir le_gemaux

Qu'appelles tu "désactiver cb.simpleboard" ?

Tu voudrais avoir un onglet dans le profil de tes membres avec ses abonnements aux discussions ? C'est ça ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 17:42 #39 par le_gemaux
Oui c'est bien ça, c'est pour l'onglet forum avec tous les messages du membre, mais j'arrive constamment vers une page blanchemême après installation du plugin fr!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2010 10:11 #40 par Scottux
OK, je regarde comment j'avais fait pour mettre cela en place et je t'explique dès que j'ai un moment. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2010 15:42 - 27 Mar 2010 15:51 #41 par Scottux
Bonjour le_gemaux

Regardes ce sujet sur Aide-Joomla.com :
Onglet gestion des favoris et abonnements dans Kunena avec CB
Dernière édition: 27 Mar 2010 15:51 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2010 07:57 #42 par le_gemaux
bonjour
j'ai bien pris mon temps pour faire les modifs, mais sans succès :S quelque chose doit m'échaper.

voici comment j'ai fait:

- j'ai cliqué sur le plugin "forum integration" (simpleboard.tab), j'ai bien paramétré sur publier le plugin , selectionner le forum kunéna (qui a été détecté = en vert), rentré le chemain vers le template default_ex/.../french (au lieu de english).. puis validé le tout.

- Puis, dans la gestion des onglets, j'ai activé l'onglet forum sauf que ça m'a mené vers une jolie page blanche.

- j'ai désactivé (pour tester) le plugin "forum intégration" , je rafraichis ma page, et là l'onglet forum apparait, mais il n'y a rien dedans :dry: (pas de messages, abonnements etc. alors que j'ai un bon paquet de messages).
(
qu'en pensez vous ? en sachant que j'utilise la version 1.9 SFK et CB 1.2.1 (pas encore mis à jour)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.580 secondes
Propulsé par Kunena