[Résolu] Deux forums priver avec mot de passe ?

Plus d'informations
11 Juil 2011 18:16 #7 par dede17

Luke écrit: Comment dire a kunena,si tu ouvre un forum de cette catégorie, bah tu enclenche un login et mot de passe, et pour les autres non .

Ca on peut pas le faire il faut jouer avec les droits. Par exemple visiteur, enregistré, auteur, rédacteur, modérateur ou administrateur. Je l'ai fait sur mes deux forums et ça marche très bien depuis plus d'un an

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 18:32 - 11 Juil 2011 18:33 #8 par Luke
J'ai bien compris ce système de groupe,il n'y a pas de problème là dessus, mais ce que je voudrais c'est un autre groupe "ViP" mais qu'il n'est pas plus de droit qu'un enregistré :), pour ne pas qu'il est plus de droit sur le site et aussi sur le forum ...Mais vu que le tuto proposer ne fonctionne pas j'ai virer cette solution de ma tete.

Il n'est pas possible d'appeler via une requête php, un ID de catégorie et lui dire de lancer un login ? genre htaccess quoi ...
Dernière édition: 11 Juil 2011 18:33 par Luke.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 21:20 - 11 Juil 2011 21:20 #9 par Luke
Bon je pense avoir trouver une piste ...
Code:
$name = "TON_LOGIN"; $pass = "TON_PASS"; $auth = 1;// définir à 1 pour activer 0 pour désactiver if($auth == 1) { if (!isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || $_SERVER['PHP_AUTH_USER']!==$name || $_SERVER['PHP_AUTH_PW']!==$pass) { header('WWW-Authenticate: Basic realm="Protection activée"'); header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); exit("<head><title>Accès Refusé</title></head>"); } }

Maintenant pour voir si celà peut fonctionner j'aimerais savoir comment récupérer l'id de la catégorie, ou du forum ...

Merci pour votre aide
Dernière édition: 11 Juil 2011 21:20 par Luke.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 22:16 #10 par Scottux
Bonsoir Luke

Pourquoi n'utiliserais tu pas un composant comme Artof User pour rajouter des groupes dans ton forum Kunena ? :dry:

Il suffit de créer des nouveaux groupes et d'affecter tes sous-forums privés (Exemple VIP) à ces nouveaux groupes.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 22:38 #11 par Scottux
Vérifies quand même que Artof User soit compatible avec Kunena 1.5.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 22:47 #12 par dede17
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu cherches à faire compliqué pour une chose aussi simple que ça mais bon courage quand même

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.594 secondes
Propulsé par Kunena