[Résolu] Deux forums priver avec mot de passe ?

Plus d'informations
11 Juil 2011 13:38 - 28 Juil 2011 17:04 #1 par Luke
Bonjour,

étant récemment utilisateur de kunena (chapeau au passage :) ), je souhaiterais avoir deux forums priver avec mot de passe mais je doit dire que je galère pas mal, rien que pour trouver ce qui gère les forums j'ai un peu de mal ...

J'ai aussi tenter le topic que vous avez sur l'ajout de groupe dans Joomlà qui serait relier à Kunena mais ça ne fonctionne pas,enfin ça fonctionne pour tous les groupes sauf les modérateurs, bizarre bizarre ...

Si vous avez une solution à mon problème je suis tout ouïe...

Merci d'avance
Dernière édition: 28 Juil 2011 17:04 par Luke.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 13:47 #2 par dede17

Luke écrit: Si vous avez une solution à mon problème je suis tout ouïe.

Personnellement je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire et ce que tu entends par forum privé, est ce la totalité du forum ou seulement certaines catégories que tu veux réserver?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 14:01 #3 par Luke
Dans une catégorie j'ai deux forums que je souhaiterais mettre en priver via un mot de passe... C'est vrai qu'en bloquant carrément la catégorie ça pourrait être mieux ...

Mais je suis franchement perdu ^^

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 16:19 #4 par dede17

Luke écrit: je souhaiterais mettre en priver via un mot de passe... C'est vrai qu'en bloquant carrément la catégorie ça pourrait être mieux ...

Je ne vois pas pourquoi tu veux t'emmer...r avec un mot de passe alors qu'il te suffit de régler les accès différemment suivant les utilisateurs que tu souhaites

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 16:30 #5 par failrOn
Kunena n'a pas une fonction qui permet d'affecter un mot de passe à une catégorie ou section

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2011 17:43 - 11 Juil 2011 17:44 #6 par Luke
Comme dit plus haut j'ai essayer de créer un autre groupe via Joomlà parce que j'en avait pas assez de ce que le site proposait,donc kunena aussi vu qu'ils communiquent ensemble ... mais bon le tutos ne fonctionne pas,tous ceux que je veux qui est accès ils l'ont, mis à part les modérateurs et ça m’embête quand même ...

Apres je sais bien que kunena ne propose pas ce genre de chose,mais ya t'il moyen de le faire, ma question est là ... Comment dire a kunena,si tu ouvre un forum de cette catégorie, bah tu enclenche un login et mot de passe, et pour les autres non .
Dernière édition: 11 Juil 2011 17:44 par Luke.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.434 secondes
Propulsé par Kunena