Problème affichage de sous-forum/catégorie du forum
- carabao
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
J'ai un problème d'affichage qui revient de temps en temps, la disparition de certaines catégories principales de l’affichage lorsqu’on appelle l'index.
www.salmigondis.be/le-forum.html , seul la première catégorie (Informations importantes) s’affiche complètement, la deuxième (La vie du site) n’affiche que le titre de la catégorie.
Avez-vous une idée ?
Merci
Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
- Remerciements reçus 733
Quand je vais sur ton site je vois bien les différentes sous-catégories sous "La vie du site" donc je ne comprends pas trop
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- carabao
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Il faut aller vider le cache en allant dans ton profil sous Kunena, ensuite dans éditer, dans l'onglet paramétres du forum tu as un bouton tout en bas pour vider le cache.
- carabao
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
Effectivement, je viens de reproduire le soucis, en cliquant sur la croix, plus en cliquant sur la petite flèche , les catégories sont de nouveau là.
Un très grand merci.
EDIT: les soucis revient de temps en temps sans que je change un réglage. je viens de remarquer que le problème a disparu depuis j'ai activé la lecture de boostrap dans le réglage du template kunena . Je l'avais désactivé au départ car mon template prenait en charge boostrap. Mais apparemment , il y a un bug quelque part ..;
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Si tu crypsis Bootstrap 2.3.2 doit être chargé et si tu utilise Crypsis B3 Bootstrap 3.x doit être chargécarabao écrit: EDIT: les soucis revient de temps en temps sans que je change un réglage. je viens de remarquer que le problème a disparu depuis j'ai activé la lecture de boostrap dans le réglage du template kunena . Je l'avais désactivé au départ car mon template prenait en charge boostrap. Mais apparemment , il y a un bug quelque part ..;