Problème affichage de sous-forum/catégorie du forum

Plus d'informations
04 Sep 2016 14:37 - 04 Sep 2016 19:58 #1 par carabao
bonjour,

J'ai un problème d'affichage qui revient de temps en temps, la disparition de certaines catégories principales de l’affichage lorsqu’on appelle l'index.

www.salmigondis.be/le-forum.html , seul la première catégorie (Informations importantes) s’affiche complètement, la deuxième (La vie du site) n’affiche que le titre de la catégorie.

Avez-vous une idée ?

Merci

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 04 Sep 2016 19:58 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2016 15:43 #2 par failrOn
Bonjour,

Quand je vais sur ton site je vois bien les différentes sous-catégories sous "La vie du site" donc je ne comprends pas trop

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
04 Sep 2016 16:58 #3 par carabao
Je viens de lancer mon site en mode navigation privée de firefox et effectivement tout est visible. Et si je lance en mode normale de firefox, pas sous catégorie dans vie du site. Je suppose donc, que c'est un problème de cache mais je ne sais plus quoi penser.

Plus d'informations
04 Sep 2016 17:29 #4 par failrOn
Je pense que tu as utilisé la petite croix pour fermer l'affichage des sous-catégories de la partie "La vie du site" comme entouré en rouge sur l'image :

Il faut aller vider le cache en allant dans ton profil sous Kunena, ensuite dans éditer, dans l'onglet paramétres du forum tu as un bouton tout en bas pour vider le cache.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carabao

Plus d'informations
04 Sep 2016 18:39 - 04 Sep 2016 19:54 #5 par carabao
Je viens de corriger le soucis suite à ton explication, cela fonctionne , merci.

Effectivement, je viens de reproduire le soucis, en cliquant sur la croix, plus en cliquant sur la petite flèche , les catégories sont de nouveau là.

Un très grand merci.

EDIT: les soucis revient de temps en temps sans que je change un réglage. je viens de remarquer que le problème a disparu depuis j'ai activé la lecture de boostrap dans le réglage du template kunena . Je l'avais désactivé au départ car mon template prenait en charge boostrap. Mais apparemment , il y a un bug quelque part ..;

Dernière édition: 04 Sep 2016 19:54 par carabao.

Plus d'informations
05 Sep 2016 10:08 #6 par failrOn

carabao écrit: EDIT: les soucis revient de temps en temps sans que je change un réglage. je viens de remarquer que le problème a disparu depuis j'ai activé la lecture de boostrap dans le réglage du template kunena . Je l'avais désactivé au départ car mon template prenait en charge boostrap. Mais apparemment , il y a un bug quelque part ..;

Si tu crypsis Bootstrap 2.3.2 doit être chargé et si tu utilise Crypsis B3 Bootstrap 3.x doit être chargé

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.502 secondes
Propulsé par Kunena