Site multi-langue et kunena

Plus d'informations
27 Mar 2015 09:36 - 27 Mar 2015 12:36 #1 par carabao
bonjour,

Je suis en train de construire un site multi-langue tournant sous joomla 3.4.1 et kunena 3.0.7 .

Et j'ai un soucis avec la traduction de certaines parties de kunena. Si l'interface, en général est traduite, ce n'est pas le cas des onglets
  • Index
  • Sujets récents
  • Nouveau sujet
  • Pas de réponse
  • Mes sujets
  • Profil
  • Aide
  • Recherche
qui restent désespérément en français , au lieu du néerlandais, deuxième langue du site.

Pourtant dans le fichier nl
Code:
COM_KUNENA_MENU_INDEX_ALIAS="index" COM_KUNENA_MENU_ITEM_FORUM="Forum" COM_KUNENA_MENU_ITEM_HELP="Help" COM_KUNENA_MENU_ITEM_INDEX="Index" COM_KUNENA_MENU_ITEM_MYLATEST="Mijn onderwerpen" COM_KUNENA_MENU_ITEM_NEWTOPIC="Nieuw onderwerp" COM_KUNENA_MENU_ITEM_NOREPLIES="Geen antwoorden" COM_KUNENA_MENU_ITEM_PROFILE="Profiel" COM_KUNENA_MENU_ITEM_RECENT="Recente onderwerpen" COM_KUNENA_MENU_ITEM_SEARCH="Zoeken" COM_KUNENA_MENU_MYLATEST_ALIAS="Mijn laatste" COM_KUNENA_MENU_NEWTOPIC_ALIAS="nieuw onderwerp" COM_KUNENA_MENU_NOREPLIES_ALIAS="geen antwoorden" COM_KUNENA_MENU_PROFILE_ALIAS="profiel" COM_KUNENA_MENU_RECENT_ALIAS="recent" COM_KUNENA_MENU_SEARCH_ALIAS="zoeken" COM_KUNENA_MENU_TITLE="Kunena Menu" COM_KUNENA_MENU_TITLE_DESC="Dit is het standaard Kunena menu. Wordt gebruikt als hoofdnavigatie voor Kunena. Kan worden gepubliceerd in elke modulepositie. Depubliceer eenvoudig items die niet nodig zijn."


Je ne parviens pas à trouver la feuille de style gérant les onglets, afin de changer la couleur, ci-dessus, (class= "item309", class="item310"), pouvez-vos m'aider ?

Merci

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 27 Mar 2015 12:36 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2015 20:19 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Site multi-langue et kunena
Bonsoir carabao.

Pour traduire les onglets du menu Kunena il te faut créer un nouveau menu Kunena en néerlandais.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2015 21:49 - 28 Mar 2015 00:22 #3 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Site multi-langue et kunena
salut scottux, merci pour ton aide.

J'ai déjà créé un menu français et un menu Néerlandais.

J'ai donc mis
- comme langue aux différents liens du menu français, langue française
- comme langue aux différents liens du menu néerlandais, langue néerlandaise.

Néanmoins, les liens du menu néerlandais sont en français. Doit-on les traduire à la main, ou a-t-il une manipulation spéciale pour que cela soit automatique ? Car les traductions existent dans le fichier langue NL.

Merci

EDIT: A première vue, il faut traduire à la main les onglets dans le menu kunena NL mais alors à quoi sert les traductions des onglets dans le fichier langue NL ?

EDIT2: je viens de remarquer, lorsque je force le néerlandais au niveau de la configuration du supersuer, et que je re-crée le menu via le menu "gestionnaire de menu" de kunena, --> corbeille, le menu est recréé mais en anglais pas en néerlandais. Est-ce là, le problème.
Et effectivement, le menu est en anglais lorsque je sélectionne le néerlandais sur le site et en français lorsque je sélectionne le français sur le site.

Mes fichiers langues sont sut fr-FR pour le français et nl_BE ou nl_NL pour le néerlandais . ?????

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 28 Mar 2015 00:22 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2015 12:16 #4 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Site multi-langue et kunena
Bonjour.
Je n'ai pas suivi les dernières évolutions pour le multilangues Joomla.
Lorsque j'ai mis en place mon site multilangues, j'ai créée tous mes menus à la main.
As tu vérifié que les associations de menus sont correctes ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.333 secondes
Propulsé par Kunena