Support pour la version 2.0.0

Les fonctionnalités que vous voulez voir dans les futures versions de Kunena ?

Plus d'informations
25 Mar 2013 10:20 #25 par Brunus
Vu qu'on m'a indiquer ce thread j'en profite carrément ;)
J'ai ue l'occasion de demander si ces fonctions seraient présentent dans la prochaine version de Kunena, j'ai eu la réponse, pour le moment non, donc je les ajoute car je pense que je serai pas le seul intéressé.

- Avoir la possibilité de désactiver Mootools. Donc forcément avoir un fallback Jquery pour les fonctions de Kunena qui utilisaient Mootools. Ce serait super pour les webmasters qui ont des templates qui n'utilisent pas Mootools.
- Avoir la possibilité de basculer d'une langue à une autre par l'utilisation du système multilingue de Joomla 3.x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2013 13:07 #26 par failrOn
Pour Mootools on peut faire qu'il soit chargé avec Kunena sous Joomla! 3.0/3.1, tu parlais d'un template de Joomla! ou Kunena qui n'utilise pas Mootools ?
Pour le support du multilingue on y réflechit

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2013 16:46 #27 par Brunus
J'aimerai bien que Kunena puisse soit ne pas utiliser Mootools du tout et utiliser éventuellement Jquery, soit proposer le choix entre les deux...ce qui finalement demande peut être plus de travail que ne plus proposer Mootools du tout.
Depuis que Bootstrap est disponible par défaut lorsqu'on install Joomla! il est normal de se demander si on ne peut pas se passer de Mootools.
Personnellement, en tant qu'intégrateur, ma préférence est évidente ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.541 secondes
Propulsé par Kunena