Support pour la version 2.0.0

Les fonctionnalités que vous voulez voir dans les futures versions de Kunena ?

Plus d'informations
11 Fév 2013 08:32 #19 par virtuader

virtuader écrit:

Nyamu écrit: - Pouvoir créer des rangs/groupes supplémentaires avec une couleur spécifique (voui, je remets toujours ça sur le tapis :p)

- Un lien dans le menu pour voir les membres inscrits sur le forum

Scottux écrit: Bonjour.

Avoir la possibilité dans le Backend de désactiver la fonction "Cacher sa présence en ligne" et si possible pouvoir réserver cette option à des groupes sélectionnés (Modérateurs, Admin, etc...).

J'ai aussi noté que si on cache sa présence, elle est toujours visible dans la partie Joomla (Exemple : Dans le module Who is on line de Joomla).

:)


Soir,

je reprend l'idée aussi !

- questionnaires a choix multiples ou mettre deux sondages dans un sujet qui parle de la même choses

- cumuler des rangs (administrateur / association / autres) en fonction des responsabilité sur le site.


Jour'

par contre voir aussi pour qu'un Modérateur Global n'ai pas accès à tout le forum (même si accès Administrateur appliqué) sur notre site un modo Global voit tout ! Dans ce cas pourquoi pas le mettre Administrateur aussi ! Supprimons cette hiérarchie dans ce cas ! vu que pour certains moins ils travaillent plus ils sont heureux....

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 10:12 #20 par dede17

virtuader écrit: par contre voir aussi pour qu'un Modérateur Global n'ai pas accès à tout le forum

Si tu ne veux pas qu'il ait accès à tous il suffit de ne pas le nommer "modérateur global" là je ne vois vraiment pas ou est le problème

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 10:25 #21 par virtuader
OUI VU QUE L ADMIN SE TAPE DEJA TOUT LE TAF SUR LE SITE ! TU AS RAISON !

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 12:33 #22 par dede17

virtuader écrit: TU AS RAISON !

Je ne dis pas que j'ai raison mais c'est un choix si tu lui donnes des droits c'est pour qu'il les utilise. Cela peut comporter des inconvénients j'en conviens mais si tu n'as pas confiance en lui il ne faut pas le faire

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 20:50 #23 par virtuader

dede17 écrit:

virtuader écrit: TU AS RAISON !

Je ne dis pas que j'ai raison mais c'est un choix si tu lui donnes des droits c'est pour qu'il les utilise. Cela peut comporter des inconvénients j'en conviens mais si tu n'as pas confiance en lui il ne faut pas le faire


Salut dede17,

mais tu comprend si tu bosse dans une sté et que le bosse te donne des responsabilités dans la sté cela veux pas dire qu'il a forcement accès a toutes ce que dises les hauts directeurs !

Là j'ai l'impression qu'on ne peux avoir une discussion entre Administrateurs et co-Administrateur ou Webmaster sans que le Modérateur Global ou simple modo puissent voir nos échanges !

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 23:02 #24 par dede17
Tu peux aussi le nommer modérateur par catégorie et te laisser une catégorie privée ou il n'a pas accès, c'est que j'ai fait.
En plus normalement à moins que je ne me trompe le modérateur n'a pas accès à l'administration

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.944 secondes
Propulsé par Kunena