Sortie de Kunena 1.6.2

Plus d'informations
02 Jan 2011 16:33 - 02 Jan 2011 16:35 #31 par ado62
Réponse de ado62 sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2

failrOn écrit:

ado62 écrit:
Il n'était pas nécessaire a priori d'activer le plugin system mootools upgrade pour la 1.6.1.

Qu'en est il pour la 1.6.2?

Merci

Pas de changements de ce côté là


Merci de la précision.

Est-ce qu'a priori cela devrait rester comme cela pour les versions à venir?

PS: j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011 ainsi qu'à tous ceux qui travaillent sur ce composent (sur ce forum et ailleurs) et aux utilisateurs de ce forum.
Dernière édition: 02 Jan 2011 16:35 par ado62.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 17:44 #32 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Cela restera comme ça, pourquoi ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2011 19:14 #33 par ado62
Réponse de ado62 sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2

failrOn écrit: Cela restera comme ça, pourquoi ?


Ca me va très bien que cela reste comme cela. En effet l'activation dudit plugin me pose souci avec deux modules de mon site.

Merci de ta réponse ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 09:33 - 03 Jan 2011 09:36 #34 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2

Scottux écrit: J'ai rencontré un souci étrange lorsque j'ai testé à deux reprises l'installation de Kunena 1.6.2 (Installation OK) sous Joomla 1.6. Je ne sais pas trop comment j'ai eu ce souci, mais j'avais installé Kunena 1.6.2, puis créé un lien de menu Forum sur la page d'accueil du site, puis dépublié les modules en position 7 sur les pages du forum (Pour forum pleine page), puis modifié et complété mon profil, et rajouté un avatar.

Résultat : A deux reprises, j'ai perdu mes droits de Super Administrateur et impossible de me connecter en Frontend ou Backend.
La deuxième fois, alors que j'étais connecté en Backend, j'ai eu un message d'erreur concernant ces droits (Je ne me souviens plus du message exact) et je me suis tout de suite repassé en Super Administrateur. Depuis, ça semble bien fonctionner.

Est ce quelqu'un a eu ce souci de perte des droits en testant Kunena 1.6.2 sous Joomla 1.6 ? :dry:

Bonjour
J'ai refait une installation complète sous Joomla avec le fichier langue FR admin modifié de failrOn. Pas de changements chez moi. Je n'arrive pas à avoir le forum en français.

Je reviens aussi sur mon souci de perte de mes droits de super admin car je pense avoir trouvé comment récréer ce bug.

Sur mon site en local, les droits de mon Super Admin sont OK après l'installation de Kunena 1.6.2. Mon Super Admin a alors sa belle couleur rouge.

Si mon Super Admin édite son profil dans Kunena en Frontend, qu'il sauvegarde ses changements, il passe alors à la couleur bleue (Simple membre). Je suis obligé de le repasser Super Admin par le backend pour qu'il retrouve sa couleur rouge.

J'ai fait le test plusieurs fois et ça me fait le coup après chaque modification du profil.

Les modifications dans le profil Kunena ne sont pas prises en compte (Ca marchait pourtant lors de mon premier essai d'install sous J 1.6) et je n'ai pas de message d'erreur : "Your profile has been saved".

Je pense pourtant avoir correctement tout installé. Aucun message d'erreur lors de l'install de Joomla 1.6 ou de Kunena 1.6.2. :blush:
Dernière édition: 03 Jan 2011 09:36 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 11:17 #35 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
J'ai aussi ce message d'erreur quand je veux mettre un avatar de la galerie Kunena :
Code:
JLIB_USER_ERROR_NOT_SUPERADMIN Your profile has been saved.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 12:01 #36 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2

Scottux écrit:

Scottux écrit: J'ai rencontré un souci étrange lorsque j'ai testé à deux reprises l'installation de Kunena 1.6.2 (Installation OK) sous Joomla 1.6. Je ne sais pas trop comment j'ai eu ce souci, mais j'avais installé Kunena 1.6.2, puis créé un lien de menu Forum sur la page d'accueil du site, puis dépublié les modules en position 7 sur les pages du forum (Pour forum pleine page), puis modifié et complété mon profil, et rajouté un avatar.

Résultat : A deux reprises, j'ai perdu mes droits de Super Administrateur et impossible de me connecter en Frontend ou Backend.
La deuxième fois, alors que j'étais connecté en Backend, j'ai eu un message d'erreur concernant ces droits (Je ne me souviens plus du message exact) et je me suis tout de suite repassé en Super Administrateur. Depuis, ça semble bien fonctionner.

Est ce quelqu'un a eu ce souci de perte des droits en testant Kunena 1.6.2 sous Joomla 1.6 ? :dry:

Bonjour
J'ai refait une installation complète sous Joomla avec le fichier langue FR admin modifié de failrOn. Pas de changements chez moi. Je n'arrive pas à avoir le forum en français.

Je reviens aussi sur mon souci de perte de mes droits de super admin car je pense avoir trouvé comment récréer ce bug.

Sur mon site en local, les droits de mon Super Admin sont OK après l'installation de Kunena 1.6.2. Mon Super Admin a alors sa belle couleur rouge.

Si mon Super Admin édite son profil dans Kunena en Frontend, qu'il sauvegarde ses changements, il passe alors à la couleur bleue (Simple membre). Je suis obligé de le repasser Super Admin par le backend pour qu'il retrouve sa couleur rouge.

J'ai fait le test plusieurs fois et ça me fait le coup après chaque modification du profil.

Les modifications dans le profil Kunena ne sont pas prises en compte (Ca marchait pourtant lors de mon premier essai d'install sous J 1.6) et je n'ai pas de message d'erreur : "Your profile has been saved".

Je pense pourtant avoir correctement tout installé. Aucun message d'erreur lors de l'install de Joomla 1.6 ou de Kunena 1.6.2. :blush:

J'avais rencontré aussi ce souci lorsque j'avais testé

Scottux écrit: J'ai aussi ce message d'erreur quand je veux mettre un avatar de la galerie Kunena :

Code:
JLIB_USER_ERROR_NOT_SUPERADMIN Your profile has been saved.

A mon avis tu n'est pas superadmin

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.884 secondes
Propulsé par Kunena