Sortie de Kunena 1.6.2
- Scottux
-
- Modérateur
-
30 Déc 2010 13:44 #13
par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
J'ai rencontré un souci étrange lorsque j'ai testé à deux reprises l'installation de Kunena 1.6.2 (Installation OK) sous Joomla 1.6. Je ne sais pas trop comment j'ai eu ce souci, mais j'avais installé Kunena 1.6.2, puis créé un lien de menu Forum sur la page d'accueil du site, puis dépublié les modules en position 7 sur les pages du forum (Pour forum pleine page), puis modifié et complété mon profil, et rajouté un avatar.
Résultat : A deux reprises, j'ai perdu mes droits de Super Administrateur et impossible de me connecter en Frontend ou Backend.
La deuxième fois, alors que j'étais connecté en Backend, j'ai eu un message d'erreur concernant ces droits (Je ne me souviens plus du message exact) et je me suis tout de suite repassé en Super Administrateur. Depuis, ça semble bien fonctionner.
Est ce quelqu'un a eu ce souci de perte des droits en testant Kunena 1.6.2 sous Joomla 1.6 ? :dry:
Résultat : A deux reprises, j'ai perdu mes droits de Super Administrateur et impossible de me connecter en Frontend ou Backend.
La deuxième fois, alors que j'étais connecté en Backend, j'ai eu un message d'erreur concernant ces droits (Je ne me souviens plus du message exact) et je me suis tout de suite repassé en Super Administrateur. Depuis, ça semble bien fonctionner.
Est ce quelqu'un a eu ce souci de perte des droits en testant Kunena 1.6.2 sous Joomla 1.6 ? :dry:
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
Auteur du sujet
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
30 Déc 2010 14:55 #14
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
J'ai jamais entendu parlé d'un souci de ce type, tu as modifié la configuration de joomla! (acl ou autre) ?
- Scottux
-
- Modérateur
-
30 Déc 2010 15:00 #15
par Scottux
Non, je ne pense pas avoir touché aux ACL de Joomla 1.6.
Je me souviens avoir simplement joué avec les modules (Affichés ou pas sur certaines pages) et le menu pour le forum Kunena 1.6.2.
Je n'ai jamais eu ce souci avec d'autres installations. Si le message d'erreur concernant les droits revient, je le noterai afin de te le communiquer.
Le forum fonctionne bien sous Joomla 1.6, sauf le langage FR que je n'arrive pas à mettre en place pour le Frontend. C'est peut être normal, je ne sais pas.
Je me souviens avoir simplement joué avec les modules (Affichés ou pas sur certaines pages) et le menu pour le forum Kunena 1.6.2.
Je n'ai jamais eu ce souci avec d'autres installations. Si le message d'erreur concernant les droits revient, je le noterai afin de te le communiquer.
Le forum fonctionne bien sous Joomla 1.6, sauf le langage FR que je n'arrive pas à mettre en place pour le Frontend. C'est peut être normal, je ne sais pas.
- failrOn
-
Auteur du sujet
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
30 Déc 2010 17:13 #16
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Tu as installé la version francisé de Joomla! 1.6 RC1 puis kunena 1.6.2 ?
Le language par défaut dans Joomla! était bien le français ?
Le language par défaut dans Joomla! était bien le français ?
- Scottux
-
- Modérateur
-
30 Déc 2010 17:37 #17
par Scottux
Oui, j'ai installé la version française de Joomla 1.6, puis Kunena 1.6.2 et le langage par défaut était bien le français.
Joomla est correctement francisé en Frontend. Je n'ai que le forum en anglais alors que j'ai bien le français de sélectionné dans mon profil.
Joomla est correctement francisé en Frontend. Je n'ai que le forum en anglais alors que j'ai bien le français de sélectionné dans mon profil.
- toff
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Déc 2010 19:18 - 30 Déc 2010 20:15 #18
par toff
Réponse de toff sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Bonjour failrOn,
J'ai eu le même soucis que Scottux mais sur la version 1.5.22 de Joomla. L'installation s'est bien passée mais toute la partie backend de Kunena 1.6.2 était en anglais.
En copiant manuellement les fichiers de langue j'ai résolu le problème du backend.
J'ai eu le même soucis que Scottux mais sur la version 1.5.22 de Joomla. L'installation s'est bien passée mais toute la partie backend de Kunena 1.6.2 était en anglais.
En copiant manuellement les fichiers de langue j'ai résolu le problème du backend.
Dernière édition: 30 Déc 2010 20:15 par toff.
Temps de génération de la page : 0.416 secondes