Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"

Plus d'informations
26 Jan 2010 22:03 #7 par Scottux
Bonsoir arn34

Je viens de faire un essai et les discussions récentes de mes forums réservés ne s'affichent pas pour les autres membres s'ils cliquent sur "Discussions récentes".

Je pencherai aussi pour un mauvais paramétrage de ta catégorie ou de ton forum.

Chez moi si je veux un forum qui n'est visible de personne, je mets :

Niveau d'accès public = Super Administrateur
et
Niveau d'accès administrateur = Super Administrateur

Lis bien les commentaires d'aide pour les niveaux d'accès dans ton panneau d'administration. Normalement, ça doit marcher. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2010 07:07 - 27 Jan 2010 07:13 #8 par arn34
Merci pour vos réponses, mais je crois que je me suis mal exprimé au départ : tous les utilisateurs ont accès à tous les forums et sont tous "Author", ce n'est pas un problème de droits d'accès.

Basiquement, le forum sert de groupe de travail où nous validons des circulaires à envoyer à plusieurs centaines d'adhérents. Une fois la circulaire envoyée, un modérateur transfère le sujet dans un autre forum "Archives", qui reste bien sûr accessible à tous mais que je ne veux pas voir affiché sur la page d'accueil, dans l'onglet "Discussions récentes", pour des raisons de lisibilité.

C'est cela que je n'arrive pas à paramétrer. Les sujets de la catégorie "Archives" apparaissent quand même dans l'onglet "Discussions récentes", même s'ils ne semblent pas décomptés dans le total des discussions (cf un total de "13 discussions" annoncé, alors que l'onglet affiche les 19 discussions, soit 13 en cours et 6 archivées).

Je vais tenter d'autres paramétrages, mais je tourne un peu en rond. J'ai bien l'impression de jouer sur le bon paramètre pourtant. A moins que le fait d'être tous en niveau spécial (Author) fasse que la configuration n'est pas prise en compte ?

Edit : ça marche ce matin, arggggghhh. J'ai modifié le niveau des utilisateurs en "Registered" et ça fonctionne. Je me suis dit "bingo, j'ai trouvé !". Et en les repassant en "Author", ça fonctionne toujours, donc ça devait être un incompréhensible problème de cache ... Merci pour vos réponses quand même !
Dernière édition: 27 Jan 2010 07:13 par arn34.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.375 secondes
Propulsé par Kunena