Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"
- arn34
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2010 11:25 - 30 Jan 2010 08:22 #1
par arn34
Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions" a été créé par arn34
Bonjour,
j'ai défini les catégories à afficher dans le plugin "Messages récents"
mais visiblement ce n'est pas pris en compte : quoi que je renseigne, l'onglet "Discussions récentes" affiche toujours les messages de TOUTES les catégories.
Est-ce que je comprends mal le sens de "plugin des messages récents" (je n'ai pas trouvé de plugin à activer spécialement dans joomla et je n'ai installé que le pack Kuena-SFK-1.5.8 avec joomla 1.5.15) ou est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Arnaud
j'ai défini les catégories à afficher dans le plugin "Messages récents"
mais visiblement ce n'est pas pris en compte : quoi que je renseigne, l'onglet "Discussions récentes" affiche toujours les messages de TOUTES les catégories.
Est-ce que je comprends mal le sens de "plugin des messages récents" (je n'ai pas trouvé de plugin à activer spécialement dans joomla et je n'ai installé que le pack Kuena-SFK-1.5.8 avec joomla 1.5.15) ou est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Arnaud
Dernière édition: 30 Jan 2010 08:22 par lavsteph. Raison: sujet réglé
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- arn34
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2010 15:15 #2
par arn34
Réponse de arn34 sur le sujet Re: Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"
Je viens de remarquer que l'onglet "Dernières discussions" m'annonce "13 discussions", alors qu'il en est affiché en réalité 19. La différence de 6 correspond aux 6 discussions de la catégorie que je ne souhaite pas afficher (la n° 7), mais elles sont pourtant affichées. J'en déduis que j'agis sur le bon paramètre de configuration, mais qu'il y a un bug quelque part. Pas testé la version officielle, juste la SFK ...
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 91
26 Jan 2010 17:09 #3
par lavsteph
Fondateur : Aide-joomla.com
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"
Bonsoir,
que tes catégories privée soit affichées pour toi en tant qu'admin c'est tout à fait logique et normal.
Si tu as un doute créé toi un compte membre pour vérifier, c'est ce que je fais régulièrement pour valider les droits que j'attribue.
que tes catégories privée soit affichées pour toi en tant qu'admin c'est tout à fait logique et normal.
Si tu as un doute créé toi un compte membre pour vérifier, c'est ce que je fais régulièrement pour valider les droits que j'attribue.
- arn34
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2010 17:36 #4
par arn34
Réponse de arn34 sur le sujet Re: Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"
Merci pour ta réponse. Le problème, c'est que j'ai bien un compte "testeur" et qu'il voit la même chose que moi, d'où le blème ...
- lavsteph
-
- Administrateur
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 91
26 Jan 2010 17:50 #5
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Catégories affichées dans l'onglet "Dernières discussions"
Donc tu as bien un soucis sur le paramétrage de tes catégories, je t'invite à regarder une partie du wiki officiel qui devrait t'aider :
docs.kunena.com/index.php/Forum_Setup%2C...s_for_special_Groups
;)
- arn34
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2010 20:21 - 26 Jan 2010 20:23 #6
par arn34
Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de permissions, tous les utilisateurs ont le même niveau chez moi, aucun forum caché. Je veux juste ne pas afficher le forum "Archives". Bon, j'ai quand même essayé plusieurs manips (dont le passage du forum archives dans une catégorie isolée rien que pour lui), mais rien n'y fait. Et en plus le compteur de discussions est faux systématiquement. Le seul réglage qui fonctionne correctement pour le compteur, c'est de laisser le paramètre à blanc... Si quelqu'un a déjà réussi à empêcher l'affichage d'un forum particulier dans l'onglet "Discussions récentes", je suis preneur !
Dernière édition: 26 Jan 2010 20:23 par arn34.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.400 secondes