Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

Migration de Fireboard 1.0.4 vers Kunena

Plus d'informations
15 Mai 2010 23:02 - 16 Mai 2010 08:50 #1 par christian_tremblay
Bonjour,
J'essaie de procéder comme indiqué à cette adresse kunena.aide-joomla.com/component/kunena/...epuis-fireboard.html . La tentative de charger le composant com_fireboard_v1.05RC1 a pour effet de déclencher sur le site une "Internal error system". J'ai répété plusieurs fois l'opération avec exactement le même résultat. Avez-vous une idée pour en sortir ? Merci
Dernière édition: 16 Mai 2010 08:50 par lavsteph. Raison: Correction sujet et lien

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2010 07:36 #2 par lagad
tu veux dire que tu as un pb pour télécharger le composant avec ton navigateur internet ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2010 08:09 - 16 Mai 2010 08:10 #3 par Scottux
Bonjour

Non, je crois que christian_tremblay veut passer de Fireboard à Kunena. Il faudrait qu'il modifie le titre de son sujet car il a mis Firefox. :)

Le lien vers le sujet dont parle christian_tremblay est aussi incomplet.
Dernière édition: 16 Mai 2010 08:10 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2010 08:55 #4 par lavsteph
Bonjour,

Je viens de corriger le titre du sujet et le lien. ;)

Le problème vient surement de la limitation du serveur, dépassement de temps d'exécution.

Mon conseil serait de faire cette migration en local par exemple sur le serveur 2Go de mon confrère Sarki.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2010 10:40 #5 par christian_tremblay
Merci pour votre réactivité à tous. Oui effectivement, il s'agissait bien de Fireboard 1.0.4.
Je vais suivre le conseil de lavsteph d'essayer en local, d'autant que faire ce genre d'acrobatie directement sur le site de production est plein de risque.
Je vous tiens au courant.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.033 secondes
Propulsé par Kunena