Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

Migration vers la version joomla 1.5 native

Plus d'informations
10 Fév 2009 18:34 #1 par Jimmy
Hello,
Je souhaiterais savoir si il est sur que la version 1.5 native sera compatible avec la 1.07b ou en tout cas s'il ya aura moyen de migrer "facilement".
JE dois très ouvrir un forum rapidement mais c celui là qui me plait B)
dois-je absolument attendre ?
merci de vos réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2009 18:55 #2 par lavsteph
Bonsoir,

bien sur, une migration facile sera intégrée vers les futures versions natives, c'est déjà le cas entre Fireboard et Kunena.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2009 08:53 #3 par Michel44
Et quand pouvons nous espérer voir arriver une version native stable.
Dois t'on patienter longtemps ou pas.
On n'avons nous pas le choix de démarrer en legacy pour migrer d'ici plusieurs mois.
Je m'intéroge sur la pérénité de Kunena, après tout l'équipe de fireboard avait présenté 2 vidéo de la nouvelle version de fireboard native 1.5 qui finalement n'a jamais vu le jour.
Ce magnifique projet a été lamentablement abandonné ou est'il repris pour kunena?:S

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2009 15:52 #4 par lavsteph
Bonjour,

un nouvelle version est déjà en cours, on peut logiquement espérer une version stable après l'été à mon avis, sachant que la version 1.6 de joomla apporte un nouveau codage et l'équipe de Kunena est déjà sur ce sujet.

Rien ne sert de se précipiter pour sortir une version bancale soit disant stable, c'est le principe de cette équipe, et ce sérieux ne peut que les honorer. J'ai trop vu de projet lancé en grande pompe et plus suivit par la suite (voir des payant aussi).

Pour l'abandon, on ne refera pas l'histoire malheureusement mais la meilleure partie de l'équipe à monté Kunena, et moi je pense que ce projet est surement le plus sérieux basé sur le défunt Fireboard.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2009 17:03 #5 par lotfi_universal
lavsteph écrit:

Bonjour,

un nouvelle version est déjà en cours, on peut logiquement espérer une version stable après l'été à mon avis, sachant que la version 1.6 de joomla apporte un nouveau codage et l'équipe de Kunena est déjà sur ce sujet.

Rien ne sert de se précipiter pour sortir une version bancale soit disant stable, c'est le principe de cette équipe, et ce sérieux ne peut que les honorer. J'ai trop vu de projet lancé en grande pompe et plus suivit par la suite (voir des payant aussi).

Pour l'abandon, on ne refera pas l'histoire malheureusement mais la meilleure partie de l'équipe à monté Kunena, et moi je pense que ce projet est surement le plus sérieux basé sur le défunt Fireboard.

:blink: :blush: :P aa...h
j'ai oublié...! bonsoir

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.073 secondes
Propulsé par Kunena