Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

migration de serveur joomla avec kunena

Plus d'informations
19 Jui 2013 19:28 #1 par info-helpdesk
bonjour je possede un forum sous kunena dons j'ai migrer le site d'un serveur à un autre... et là c'est le drame...tout fonctionne a merveille sauf...kunena...

problèmes :

1. dans l'administration de joomla que je vais sur kunena il m'indique une erreur 500 avec lien de fichier qu'il n'arrive pas a ateindre qui est un chemin de l'ancien serveur...

2. lorsque je cree un menu joomla pour renvoyer sur kunena je selectionne dans les module "kunena page d'accueil" sa charge et ensuite sa me le remplace par unlien de menu de catégories en blog joomla...


une idée? merci d'avance!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2013 22:37 #2 par dede17
Quelles versions joomla et Kunena et quels serveurs?

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2013 23:02 - 19 Jui 2013 23:04 #3 par info-helpdesk
alors j'ais résolut partiellement mes souci en vidant le cache de joomla et je m' etai trompé dans une config de joomla.

seulement maitenant quand je clic sur "sujets récents" kunena par en erreur 500... info-helpdesk.ch/forum/messagesrecents

config:

joomla 2.5 kunena 3 serveur linux ubuntu apache
Dernière édition: 19 Jui 2013 23:04 par info-helpdesk.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2013 13:14 #4 par failrOn
Bonjour,

Tu peux activer le mode debug dans le panneau de configuration de Joomla! et Kunena pour que cela t'affiche un message d'erreur plus précis ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 14:36 #5 par info-helpdesk
merci , alors j'ai activé le mode débug et voila su la page principale du forum ce qui s'affiche.

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 176 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 305 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 305 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 321 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 305 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 305 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/uddeimlib25.php on line 321 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/includes.db.php on line 278 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/includes.db.php on line 288 Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/components/com_uddeim/includes.db.php on line 311
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/content/simplyDigg/simplyDigg.php on line 151 Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/content/simplyDigg/simplyDigg.php on line 151 Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in /var/www/clients/client1/web1/web/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512


.... :( je laisse le mode debug activer comme ça tu peut aller voir info-helpdesk.ch/forum

merci encore

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 16:58 #6 par failrOn
Les erreurs indiquées dans ton message sont de type "strict standards" donc rien qui peut provoquer une erreur 500

Quand je vais sur ton forum sur la page d'index ou la page des messages récents je n'ai pas d'erreur

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.642 secondes
Propulsé par Kunena