Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

PhpBB3 -> Kunena envoi de mail non souhaité

Plus d'informations
20 Mar 2013 17:14 #1 par roadrunner
Kunena 1.7
Kunena importer 1.7
PhpBB3
Smf 2
Joomla 2.5

Bonjour,

Voila mon souci, il est relativement génant... je suis sur un projet d'évolution de notre site web. Ce site sera opérationnel dans quelques semaines, mais aujourd'hui, ce n'est qu'une beta. Je suis sur la migration de notre ancien forum, afin de valider la démarche. Le forum de départ est un smf 2.0 et celui d'arrivée, Kunena 2. Comme la migration directe de smf -> kunena n'est pas triviale, je passe par phpBB3 en forum intermédiaire et ça se passe plutôt bien. Sauf que sur la deuxième branche de l'import, de PhpBB3 -> Kunena avec kunena importer, la première tentative de migration a envoyé des mails aux users migrés en leur expliquant que leur nouveau profil et mot de passe était blah blah blah et que l'adresse du serveur était truc.machin.com. Le point important c'est que ce serveur truc.mchin.com n'est pas destiné à être public, ni le fait que nous faisons des tests de migration... Je voudrais donc savoir ou se trouve cette fonction d'envoi de mail que je puisse la désactiver, la virer temporairement et qu'elle ne soit utilisée que lors de la vraie migration...

D'avance merci de vos lumières

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2013 12:57 #2 par failrOn
Bonjour,

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mis le nez dans le code de Kunena importer, il n'a pas été mis à jour depuis des lustres :(

Je vais regarder comment faire cela mais je ne te garantis rien

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 11:45 #3 par Luigi_B
Effectivement j'ai rencontré le problème... Mais j'avais été prévenu donc j'ai pu prendre mes dispositions.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.476 secondes
Propulsé par Kunena