Section réservée à la migration depuis Fireboard ou depuis les versions précédant Kunena 2.0 et autres forums

projet de migration phpBB2 =>Kunena

Plus d'informations
05 Aoû 2012 01:22 #1 par Jp.dehorne
bonsoir

suite aux infos que j'ai pu lire ce jour apparemment les forums sous phpBB2 peuvent être transformés en forum Kunena grâce à Kunena importer. OK.

J'ai toutefois quelques interrogations:

Dans ce forum j'ai lu que les mots de passe utilisateurs pouvaient être perdus. Cela est il toujours vrai?

Le template kunena est il obligatoirement différent de celui du CMS Joomla ou bien y a t'il adaptation automatique du Template Kunena par rapport à celui choisi pour Joomla?

La question n'est pas gratuite ...car j'utilise des templates Rocket theme (qui coutent la peau du ...bas du dos) et je n'ai pas envie de les perdre.

Y a t'il des problèmes compatibilités entre Kunena et d'autres composants comme community builder, Remository, Virtuemart?

merci pour vos réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 11:29 #2 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet projet de migration phpBB2 =>Kunena

Jp.dehorne écrit: Dans ce forum j'ai lu que les mots de passe utilisateurs pouvaient être perdus. Cela est il toujours vrai?

Personnellement je n'ai pas perdu mes mots de passe

Jp.dehorne écrit: Le template kunena est il obligatoirement différent de celui du CMS Joomla ou bien y a t'il adaptation automatique du Template Kunena par rapport à celui choisi pour Joomla?

Le template est indépendant

Jp.dehorne écrit: Y a t'il des problèmes compatibilités entre Kunena et d'autres composants comme community builder, Remository, Virtuemart?

Avec CB et Remository je les utilise tous les deux aucun problème, pour virtuelmart je n'utilise pas mais n'est pas eu connaissance de conflit

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.309 secondes
Propulsé par Kunena