Rendering Error in layout Widget/Menu: Unsupported operand types....

Plus d'informations
25 Jui 2021 22:16 - 25 Jui 2021 22:27 #1 par Vienne86
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai ajouté 4 sous-rubriques à mon forum. J'ai ensuite créé  4 nouveaux liens, cachés, de menu. J'ai dupliqué le template du forum pour inverser les couleurs de fond et d'écriture. J'ai ensuite appliqué ce nouveau template aux 4 nouveaux liens de forum.

Je n'ai touché à rien d'autre. Et pourtant, depuis, même sur la page de l'index du forum que je n'ai pas touché, apparaît le message

    Rendering Error in layout Widget/Menu: Unsupported operand types. Please enable debug mode for more information.


    et celui-ci en mode déboguage :

   Rendering Error in layout Widget/Menu: Unsupported operand types in /homepages/40/d432291893/htdocs/site/libraries/kunena/layout/base.php on line 168
   Layout was rendered in /homepages/40/d432291893/htdocs/site/libraries/kunena/layout/layout.php on line 80


J'ai trouvé ça www.kunena.org/forum/general-questions-a...-types-please-enable , mais aussi ça github.com/Kunena/Kunena-Forum/issues/5923 et même ça member.joomforest.com/forum/jf-simone-ku...8806-rendering-error mais je ne comprends rien.

Mon Joomla est à jour, 3.9.27, Kunena ne l'était pas, 5.2.3, mais même à jour, 5.2.5, il présente la même erreur.

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème svp ?

Merci beaucoup.  :)

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: ✔ The collation of your table fields are correct
        

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |
       

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 16M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : Template PCO | author: Gaelle LECLERC | version: 1.0 | creationdate: 2012-10-08

Kunena default template details : Crypsis | author: Kunena Team | version: 5.2.5 | creationdate: 2021-05-30

Kunena template params:

Attention : Spoiler !

Kunena version detailed: Kunena 5.2.5 | 2021-05-30 [ Ligeia ]
        | Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None

Dernière édition: 25 Jui 2021 22:27 par Vienne86.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2021 22:41 #2 par Vienne86
Bon. Après plus de 2h de recherches infructueuse et près de 30 minutes après le début d'écriture de mon appel à l'aide : j'ai trouvé. Il s'agit du dernier lien de menu qui permet de retourner à l'accueil du site qui n'est plus accepté.

Si ça peut aider des infortunés, il suffit juste de le dépublier pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci et bonne soirée.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Temps de génération de la page : 0.618 secondes
Propulsé par Kunena