Menu Kunena - boutons non fonctionnels

Plus d'informations
06 Jui 2020 02:40 #1 par serge-casas
Bonjour, j'ai installé Kunena V5.1.16_2020 sur joomla 3919 avec le template Purity III v.1.2.5 et t3 system 2.7.6
J'ai fait monter 'la page d'accueil forum" du menu Kunena dans le menu principal au moyen de l'alias de liens de menu ...
Sur le bouton INDEX : message ERREUR La page n'existe pas
Sur le bouton SUJET RECENT : OK
Sur le bouton NON LU : message ERREUR La page n'existe pas
Sur le bouton NOUVEAU SUJET : aucun message l'URL de l'alias nouveausujet ne s'affiche pas dans le navigateur ...
Sur le bouton PAS DE REPONSE : OK
Sur le bouton MES SUJETS : aucun message l'URL de l'alias messujet ne s'affiche pas dans le navigateur ...
Sur le bouton PROFIL : si j'édite le profil le message d'erreur apparait "Affichage introuvable [name, type, prefix] : user, html, kunenaView"
Sur le bouton RECHERCHE : OK

Les actions entreprises ont été désinstallation et installation de Kunena (2 fois), Poubeller le menu Kunena et régénération du menu a partir du menu outils de la console Kunena,....sans succès

Merci de votre aide, je galère depuis 4 jours ;-)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2020 11:58 #2 par failrOn
Bonjour,

Dans votre menu principal, quand vous avez installé Kunena il n'a pas un élément de menu qui a été créé pour Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2020 13:45 #3 par serge-casas
Vous avez raison c'est la réflexion que je me suis fait, au fil de mes lecture j'avais cru comprendre qu'un menu "Forum" se créé dans le menu principal ... mais lors de toutes mes tentative çà c'est jamais produit.
Maintenant il est vrai que j'ai renommé dans le menu principal la page d'accueil sans toucher à son Alias, serait ce une piste d'aprés vous ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2020 10:47 - 07 Jui 2020 10:47 #4 par failrOn
Si vous ne touchez pas aux menus de Kunena cela n'a pas de lien

Quand vous aviez faits vos différentes manipulations, avez-vous vider la ou les corbeilles dans les menus ?

Essayez de re-créer à la main l'élément de menu lié à Kunena dans votre menu principal

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 07 Jui 2020 10:47 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2020 12:58 #5 par serge-casas
Effectivement les corbeilles n'étaient pas vidées, ce qui a eu pour effet de permettre l'auto génération du lien "Forum" dans le menu principal .... mais les boutons ont toujours le message d'erreur !
1° J'ai supprimé le lien Kunnena avec le menu principal, supprimé le menu Kunena, vidé les corbeilles, regénéré un menu Kunena depuis la console Kunena .....
2° J'ai supprimé le lien Kunnena avec le menu principal, supprimé le menu Kunena, vidé les corbeilles, regénéré un menu Kunena depuis la console Kunena, détruit le lien réalisé et remonté le m^me à la main
Dans les 2 cas même résultats .....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2020 21:53 - 07 Jui 2020 21:54 #6 par serge-casas
Bon je viens de trouver après avoir pas mal galéré...
sur mon site j'ai le composant HIKA Shop si j'installe dans l'ordre Kunena et ensuite Hika Shop pas de soucis Kunena et Hika shop fonctionnent par contre si j'installe dans l'ordre inverse Les boutons Kunena font remonter des erreurs que j'ai cité dans mes précédents posts...
Pourquoi ?, Je sais pas !
Dans tous les cas merci pour votre aide et surtout pour votre réactivité ...
Considérez le sujet fermé !
Dernière édition: 07 Jui 2020 21:54 par serge-casas.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.997 secondes
Propulsé par Kunena