Erreur sur les pièces jointes incluses dans les posts

Plus d'informations
09 Juil 2018 18:22 - 09 Juil 2018 18:34 #13 par failrOn
Il y a un truc bizarre quand je regarde le contenu de la variable $attachments sur le sujet, il manque la propriété inline :
Code:
array(1) { [3]=> object(KunenaAttachment)#1367 (21) { ["id"]=> string(1) "3" ["disabled"]=> bool(false) ["_table":protected]=> string(17) "KunenaAttachments" ["path":protected]=> NULL ["width":protected]=> NULL ["height":protected]=> NULL ["shortname":protected]=> string(17) "...anonyme.jpg" ["_name":protected]=> string(16) "KunenaAttachment" ["_exists":protected]=> bool(true) ["_saving":protected]=> bool(false) ["_errors":protected]=> array(0) { } ["mesid"]=> string(1) "1" ["userid"]=> string(3) "XXX" ["protected"]=> string(1) "0" ["hash"]=> string(32) "f7f4baeff13bad02b792201f5fb3f4ff" ["size"]=> string(6) "158199" ["folder"]=> string(28) "media/kunena/attachments/286" ["filetype"]=> string(10) "image/jpeg" ["filename"]=> string(20) "anonyme.jpg" ["filename_real"]=> string(20) "anonyme.jpg" ["caption"]=> string(0) "" } }

Tu m'as dit que dans la structure de la table #__attachments tu avais cette propriété inline donc c'est pas clair

P.S.: tu as pas mal de notice ou de deprecated qui s'affichent et tu as aussi cette erreur qui concerne Kunena :
Code:
Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity ".../media/kunena/topic_icons/default/systemicons.xml" in libraries/kunena/template/template.php on line 1290 Notice: Trying to get property of non-object in libraries/kunena/template/template.php on line 1295

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 09 Juil 2018 18:34 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Borox

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2018 18:33 #14 par Borox
Alors, dans la base de mon serveur de dev j'ai bien inline , mais je viens de vérifier dans le serveur de test dont je t'ai envoyé les info et là, pas d'inline...je comprends pas bien où ce champ est passé sur ce serveur...donc une mauvaise manip de ma part quelque part...désolé et merci pour ton aide!
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2018 18:52 #15 par Borox
Concernant le Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity ".../media/kunena/topic_icons/default/systemicons.xml" in libraries/kunena/template/template.php on line 1290

Bizarre effectivement il me manque le répertoire /topic_icons sur ce serveur, étrange...je vais regarder mes backups par akeeba

En tout cas merci beaucoup pour ton aide!

Nicolas

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.699 secondes
Propulsé par Kunena