Courriels administrateur/modérateur

Plus d'informations
13 Oct 2019 19:11 - 15 Oct 2019 16:56 #1 par rpoulin80
Je viens de créer un compte administrateur (même défini comme Super Users) et quand quelqu'un ajoute un nouveau sujet je ne reçois pas de courriel dans mon Gmail. J'ai pourtant activer dans Configuration/Sécurité/ courriels modérateur et administrateur tous les nouveaux messages. J'ai aussi vérifié dans le SPAM et rien.

Merci
Dernière édition: 15 Oct 2019 16:56 par rpoulin80.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2019 23:00 #2 par failrOn
Bonsoir,

la configuration pour l'envoi des mails est-elle correcte dans le panneau de configuration de Joomla! ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2019 16:32 #3 par rpoulin80
Oui ça fonctionne bien. Mon problème est que je veux créer des comptes administrateurs pour qu'il puisse recevoir les courriels des nouveaux sujets. Moi en tant que super users je reçois les messages mais quand je crée un autre compte comme administrateur il ne reçoit pas de courriel.

Pourtant dans la liste des utilisateurs je vois bien que c'est inscrits administrateur.

merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2019 17:53 #4 par rpoulin80
Je en sais pas pourquoi mais ça fonctionne.

Par contre je viens de m'apercevoir que les courriels vont dans SPAM de gmail. Comment faire pour que les courriels aillent dans la boîte de réception. Je sais quand disant que ce n'est pas du Spam que les autres courriels vont être dirigés à la bonne place, mais pour un nouvel administrateur les courriels vont aller dans Spam. Comment faire pour que Gmail ne pense pas que c'est du Spam.

Je suis sur l'hébergeur PlanetHoster, donc le,courriel devrait être fiable?

merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2019 20:58 #5 par failrOn
Bonsoir,

Vous utilisez votre propre nom de domaine pour faire l'envoi des mails ? Vous pouvez mettre en place du SPF et/ou DKIM si ce n'est pas déjà fait

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.667 secondes
Propulsé par Kunena