Avatar CB dans kunena

Plus d'informations
09 Oct 2018 22:50 - 16 Nov 2018 14:24 #1 par Sale Gosse
Avatar CB dans kunena a été créé par Sale Gosse
Salut à tous,
lorsque je veux utiliser les "portraits" de CB dans kunena, ces derniers apparaissent dans une qualité plus que douteuse.
Après vérification, c'est le thumbnail CB qui est utilisé et redimensionné (la source de l'image est : monsite/images/comprofiler/tnimagesdemandee.jpg )
Si je vire le tn (via un inspecteur dans mon navigateur), tout rentre dans l'ordre, mais je ne sais pas quel fichier dans kunena ou ses plugins appelle cette image....
Une idée?
Merci d'avance
Dernière édition: 16 Nov 2018 14:24 par Sale Gosse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2018 13:51 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Avatar CB dans kunena
Bonjour,

Il faut que je regarde si il n'y a pas eu une modification qui provoquerait ce problème

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2018 14:23 #3 par Sale Gosse
Réponse de Sale Gosse sur le sujet Avatar CB dans kunena
Salut,
solution trouvée :
Lorsque en backend, dans la gestion du template kunena (Crypsisb3 dans mon cas), rubrique "portrait" je mettais les valeurs :
Largeur de l'avatar sur un message : 90
Hauteur de l'avatar sur un message : 90
l'image appelée était la bonne (monsite/images/comprofiler/tnimagesdemandee.jpg ), mais dès que ces valeurs dépassaient les 90, l'image appelée n’était plus la bonne (monsite/images/comprofiler/tnimagesdemandee.jpg)

J'ai donc ouvert le fichier avatar.php dans le dossier plugins/kunena /comprofiler.

J'ai modifié les deux valeurs de "$sizex" en les passant à 144 (même réglage que la largeur et hauteur de l'avatar sur un message dans la gestion du template)
Code:
if ($cbUser === null) { if ($sizex <= 144) { return selectTemplate() . 'images/avatar/tnnophoto_n.png'; } return selectTemplate() . 'images/avatar/nophoto_n.png'; } if ($sizex <= 144) { return $cbUser->getField('avatar', null, 'csv'); } return $cbUser->getField('avatar', null, 'csv', 'none', 'list'); } }

Maintenant, l'image affichée est bien l'image originale du profil et plus la miniature agrandie....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2018 18:12 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Avatar CB dans kunena
Bonsoir,

Merci d'avoir remonté l'info

J'ai intégré la modif pour la prochaine version : kunena 5.1.8

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.733 secondes
Propulsé par Kunena