Probleme de messages récents qui disparaisse quand connecté
- tramber91
- Auteur du sujet
- Modérateur
- Remerciements reçus 2
je comprend pas trop ce qui se passe
Quand je suis sur mon Forum Kunena, non connecté, je vois les messages recents
mais quand je me connecte
1) En tant que test, utilisateur classique
Il semble qu'il n'apparaisse que les message créés par test
2) En superadmin
pareil, j'ai les messages superadmin
j'ai regardé le lien de menu, cela semble correct
le site est en multiingue, mais j'ai gardé la langue des menu kunena à "Toutes"
c'est le problème ?
sinon, vous voyez d'ou cela vient ?
merci
Bertrand
Il semble que "Message Recent" réponde comme "Mes sujets" quand connecté
Database collation check: The collation of your table fields are correct
Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |
Ce message contient des informations confidentielleshtaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 50000 seconds | Max execution memory: 256M | Max file upload: 64M
Kunena menu details:
Attention : Spoiler !
ID Name Menutype Link Path In trash 828 forum kunenamenu view=home&defaultmenu=830 forum-en-toutes-lettres No 829 Index kunenamenu view=category&layout=list forum-en-toutes-lettres/index No 830 Sujets récents kunenamenu view=topics&layout=posts&mode=recent forum-en-toutes-lettres/messagesrecents No 831 Nouveau sujet kunenamenu view=topic&layout=create forum-en-toutes-lettres/nouveausujet No 832 Pas de réponse kunenamenu view=topics&mode=noreplies forum-en-toutes-lettres/sansreponse No 833 Mes sujets kunenamenu view=topics&layout=user&mode=default forum-en-toutes-lettres/mesrecents No 834 Profil kunenamenu view=user forum-en-toutes-lettres/profil No 835 Aide kunenamenu view=misc forum-en-toutes-lettres/aide No 836 Recherche kunenamenu view=search forum-en-toutes-lettres/recherche No 1029 Moderateur kunenamenu view=topics&layout=moderator forum-en-toutes-lettres/moderateur No
Joomla default template details : rt_kraken | author: RocketTheme, LLC | version: 1.2.1 | creationdate: April 19, 2017
Kunena default template details : Crypsis | author: Kunena Team | version: 5.0.10 | creationdate: 2017-06-30
Kunena template params:
DefaultCategoryicon icon-folder profileIconset default DefaultIconset default editorIconset default lightboxColor white bootstrap 0 icomoon 1 tooltips 1 borderless 0 SubjectLengthMessage 80 fullactions 1 quick 1 displayMenu 1 displayDropdownMenu 1 displayDropdownContent 1 displayModule 1 displayBreadcrumb 1 displayAnnouncement 1 displayFooter 1 avatarPosition left avatarType img-polaroid labels 1 whoisonlineName default formRecover 0 topicicontype B2 fontawesome 0 socialshare 1 socialsharetag socialtheme flat writeaccess 1 localstorage 0 video 1 maps 1 emoticons 1 1 ebay 0 link 1 picture 1 hide 1 spoiler 1 table 1 code 1 quote 1 divider 0 0 soundcloud 0 confidential 1 hr 1 listitem 1 supscript 0 subscript 0 numericlist 1 bulletedlist 1 alignright 1 alignleft 1 center 1 underline 1 italic 1 bold 1 strikethrough 1 colors 1 size 1 IconColor inherit IconColorNew #48a348 avatarSizeX 40 avatarSizeY 90 avatarSizeXThumb 36 avatarSizeYThumb 36 avatarSizeXWelcome 72 avatarSizeYWelcome 72 avatarSizeXList 36 avatarSizeYList 36 avatarSizeXPost 72 avatarSizeYPost 72 avatarSizeXProfile 100 avatarSizeYProfile 100 templatebyText templatebyName templatebyLink
Kunena version detailed: Kunena 5.0.10 | 2017-06-30 [ Junco ]
| Kunena detailed configuration:| Kunena integration settings:Attention : Spoiler !
Kunena config settings: board_offline 0 enablerss 1 threads_per_page 10 messages_per_page 6 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 5 shownew 1 disemoticons 0 template crypsis showannouncement 0 avataroncat 1 catimagepath showchildcaticon 1 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 0 showkarma 0 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 0 allowfavorites 1 maxsubject 50 maxsig 300 regonly 0 pubwrite 0 floodprotection 0 mailmod 1 mailadmin 1 captcha -1 mailfull 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 1 avatarquality 65 avatarsize 2048 imageheight 3000 imagewidth 1400 imagesize 1200 filetypes txt,rtf,pdf,zip,tar.gz,tgz,tar.bz2 filesize 4000 showranking 1 rankimages 1 userlist_rows 30 userlist_online 1 userlist_avatar 1 userlist_posts 1 userlist_karma 0 userlist_email 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 1 userlist_userhits 0 latestcategory 0 showstats 0 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 0 popusercount 10 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 10 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 0 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 0 ebaylanguagecode en-us sessiontimeout 3600 highlightcode 1 rss_type recent rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 250 rss_old_titles 0 rss_cache 0 defaultpage recent default_sort desc sef 1 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 20 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 10 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system replyid post_dateformat datetime_today post_dateformat_hover datetime_today hide_ip 1 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty boxghostmessage 1 userdeletetmessage 0 latestcategory_in 0 topicicons 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 10 mod_see_deleted 1 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 0 lightbox 1 show_list_time 8760 show_session_type 1 show_session_starttime 0 userlist_allowed 0 userlist_count_users 2 enable_threaded_layouts 0 category_subscriptions post topic_subscriptions every pubprofile 0 thankyou_max 10 email_recipient_count 0 email_recipient_privacy bcc captcha_post_limit 0 image_upload registered file_upload registered topic_layout flat time_to_create_page 1 show_imgfiles_manage_profile 1 hold_newusers_posts 0 hold_guest_posts 0 attachment_limit 20 pickup_category 0 article_display intro send_emails 1 fallback_english 0 cache 1 cache_time 60 iptracking 1 rss_feedburner_url autolink 1 access_component 0 statslink_allowed 0 superadmin_userlist 0 legacy_urls 1 attachment_protection 1 categoryicons 1 avatarresizemethod 1 avatarcrop 0 user_report 1 searchtime 365 teaser 0 ebay_language 0 allow_change_subject 1 max_links 20 read_only 0 ratingenabled 0 url_subject_topic 0 log_moderation 0 attach_start 0 attach_end 14 attachment_utf8 1 autoembedsoundcloud 0 emailheader /media/kunena/email/hero-wide.png user_status 1 plain_email 0 | Joomla! detailed language files installed:Attention : Spoiler !Kunena - Finder Disabled
Kunena - AlphaUserPoints Disabled
Kunena - AltaUserPoints Disabled
Kunena - Community Builder Disabled
Kunena - Easyblog Disabled
Kunena - Easyprofile Disabled
Kunena - Easysocial Disabled
Kunena - Gravatar Disabled
Kunena - JomSocial Disabled
Kunena - Joomla Enabled: access=1 login=1
Kunena - Kunena Enabled: avatar=1 profile=1
Kunena - UddeIM Disabled
Joomla! languages installed: en-GB English (en-GB) fr-FR French (FR)
Third-party components: None
Third-party SEF components: None
Plugins: None
Modules: None
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 723
Est-ce que cela te le fait depuis une mise à jour de Kunena ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- tramber91
- Auteur du sujet
- Modérateur
- Remerciements reçus 2
Difficile à dire, suis parti d'une version 509 vierge et j'ai créé mes catégories
Et me souviens pas trop si j'ai fait la maj 510 avant ou après la découverte de ce problème
Par contre ce problème est arrivé après la création d'une catégorie modérée. J'ai un mix de catégorie modérée et non modérée
Au pire je repart d un kunena propre