À propos du copyright de Kunena

Plus d'informations
01 Déc 2016 14:46 #1 par AlexZen
Bonjour,

Peut on déplacer le copyright de Kunena ?

Nous créons un site basé sur le libre et gratuit, donc nous utilisons que des outils libre et/ou gratuit. Le soucis,c'est que pour beaucoup de composants Joomla il faut laisser le copyright... Enfin ce n'est pas un problème en soit, mais si sur chaque page du site il faut un lien vers les extensions que nous utilisons celà ne fait pas très joli...

Sur le site, on va créer un article détaillé sur chaque composant que nous utilisons avec bien sûr un lien vers le site de leurs auteurs. Je me demandais si on ne pouvait pas regrouper tous les copyright sur une page dédié en citant tous les outils que nous utilisons ?

Mon site sur Joomla, Kunena & FlexiContent: Beta-Zone.Top

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2016 18:27 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet À propos du copyright de Kunena
Bonsoir,

Je comprends bien ton problème mais on ne donne la méthode pour modifier ou supprimer le copyright actuel de Kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2016 22:13 - 04 Déc 2016 22:15 #3 par AlexZen
Réponse de AlexZen sur le sujet À propos du copyright de Kunena
Enlever ou modifier le copyright c'est facile, je demandais seulement si on pouvait le changer de place, car en utilisant que des outils gratuits sans centraliser les copyrights des différentes extension, le site va ressembler à rien, sans parler que pour le référencement avec des liens qui sortent de partout et sur toutes les pages c'est pas top. Des liens sortant c'est bénéfiques que si l'article en question parle du même sujet que le lien vers lequel il pointe et que cet article est intéressant aussi... Sinon cela va ressembler une niche d'url et le site sera pénaliser par Google.

Sur d'autres sites sur lesquels je travaille, on utilise le forum phpbb et on peut enlever ou déplacer le copyright, c'est écrit dans leur documentation.


Edit : Toute façon copyright ou pas, on voit en un coup d'oeil qu'on utilise Joomla, phpbb ou même Kunena entre autres.

Mon site sur Joomla, Kunena & FlexiContent: Beta-Zone.Top
Dernière édition: 04 Déc 2016 22:15 par AlexZen.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.531 secondes
Propulsé par Kunena