Pas d'affichage des images mais URL

Plus d'informations
06 Oct 2016 17:46 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Pas d'affichage des images mais URL

Mystiroul écrit: Je viens de tester moi même la fonction. Effectivement l'utilisateur avait préciser "px"
Si on ne met que le chiffre cela fonctionne très bien.

Peut-être faudrait-il donner une indication du type: entrer une taille entre 100 et 300
ou enlever la fonction à l'utilisateur et qu'elle soit déterminé en backend avec une valeur fixe?

Dans la version de développement de Kunena 5.0.3, j'ai mis une liste de valeur à la place du simple donc il ne peut plus y avoir d'erreurs

Pour ton problème de lien, dans le message que tu indique sur ton site il y a un lien de ce type, l'utilisation de crochets et de caractères comme | je ne crois pas que cela soit recommandés dans les URL :

www.saint-ouen.fr/agenda/evenement/2016/...1/?tx_cal_controller [type]=tx_cal_phpicalendar&tx_cal_controller[lastview]=view-list|page_id-76


Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 18:17 #8 par Mystiroul
Salut failrOn

Effectivement le lien proposé posait un problème je l'ai passé à la moulinette avec Bitly et sa fonctionne.
Par contre comment se fait-il que lorsqu'on édite le message le B /B se transforme en STRONG /STRONG, tag non reconnu qui s'affiche dans le texte?

Merci pour le boulot !

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2016 15:56 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Pas d'affichage des images mais URL
Bonjour,

Je pense que c'est un plugin qui doit causer ce problème, essaie de désactiver tous les plugins de Joomla! qui ne sont pas installés par défaut et si le problème a disparu. Ré-active les un par un en testant à chaque fois pour voir lequel pourrait poser problème.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mystiroul

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.671 secondes
Propulsé par Kunena