KunenaDiscuss: Afficher "Réponse rapide" donne 1 page blanche

Plus d'informations
12 Sep 2016 22:45 - 18 Sep 2016 20:37 #1 par CastorTroy01
Bonjour!

J'ai trouvé un template qui permet de faire tourner kunena 5 (toutes ses fonctionalités - tous ses plugins d'installés ; et le bon template compatible livré avec déterminé), youpi :)

A ceci près que le moindre clic sur "lire la suite..." du moindre articles -via un module exotique ou via joomla- entraine un bug qui foire tout le site.
Le journal de kunena (avec débug mode activé) ne recense rien.

Les 2 premières images sont sans le debug mode, et représentent les 2 fragments de cet écran nue habillé seulement par ces quelques lignes non pas disgracieuses mais laides dans leurs portées:
[img

[img

La 3e image est prise après le mode debug enclenché, sur la page d'un article choisi ou tout semble normal hormis cet avertissement incongrue, lapidaire mais centrale dans l'habillage du site, au-dessus de la réponse rapide offerte par kunenadiscuss:
[img


Peut-être faut-il que je précise que je suis passé de kunena 4.0.11 à 5 en installant par dessus et via les liens du site kunena (joomla 3.6.2 ne reconnaissant pas les pkg - les plugins passent sans problèmes une fois téléchargés), pas d'auto-updates disponible.
-> faut-il repartir d'une page vierge en désinstallant la précédente version, puis mettre la nouvelle quitte à tout reconfigurer?

Je remercie par avance et par reconnaissance la patience des admistrateurs et de ceux possédant la Vérité, de ne point faillir devant un problème sot, qui si réglé, élèvera un ouaille au moins d'un pas.
Dernière édition: 18 Sep 2016 20:37 par CastorTroy01. Raison: Titre précis.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2016 13:06 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet kunena bloque l'acces aux articles
Bonjour,

Essaie d'appliquer cette modification pour voir si cela corrige le problème : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-5-0/...s?limitstart=0#19973

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2016 19:14 #3 par CastorTroy01
Bonjour!

Zut, j'ai cette page blanche bardée de glyphes que n'aurait pas renié Lovecraft ou Tolkien :
[img

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2016 18:28 - 14 Sep 2016 18:53 #4 par CastorTroy01
Je viens de comprendre que j'ai le même problème que Carabao (suis pas rapide à la comprenette ^_^!), c'est l'affichage des messages à la suite de l'article qui pose problème.

Avec la modif' proposé, le debug de ce plugin me dit :

[KunenaDiscuss debug: Constructor called in com_content ]
[KunenaDiscuss debug: createTable: Check if plugin table exists. ]
[KunenaDiscuss debug: onPrepareContent.Parent category ID is: 8 ]
[KunenaDiscuss debug: onPrepareContent.Allow: Parent category 8 of the article category 38 is in the category map using Kunena category 5 ]
[KunenaDiscuss debug: onPrepareContent: we are in article/ page. ]
[KunenaDiscuss debug: onPrepareContent: Article 28 ]
[KunenaDiscuss debug: onPrepareContent: Searched for {kunena_discuss:#}: Custom Topic not found. ]
[KunenaDiscuss debug: showPlugin: Loading Stored Topic 6 ]
[KunenaDiscuss debug: showPlugin: Displaying link to the topic because the form is disabled ]
[KunenaDiscuss debug: showTopic: Rendering discussion ]

En plus de la page blanche et des autres messages d'erreurs.

(J'ai kunena et ses pluguins en 5.0.1)
Dernière édition: 14 Sep 2016 18:53 par CastorTroy01.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.440 secondes
Propulsé par Kunena