Erreur internal 500 server et Lié à LESS

Plus d'informations
24 Aoû 2016 23:03 #7 par CastorTroy01
Je suis un peu dans l'expectative du fait qu'il n'y est que peu de chose installé. A part le module ThemeExpert pour les articles, une ré-install de kunena via l'url suffit (le pkg n'étant pas reconnue) ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2016 11:58 #8 par failrOn
Tu utilise quel template par défaut dans Joomla! ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2016 23:13 #9 par CastorTroy01
Désolé du retard, je travail sur mon temps libre ^^!

C'est un template gratuit de ThemeExpert, Zenith 1 qui a dans ses options la possibilité (NON coché) d'utiliser LESS. J'ai essayé un autre template basique, et cela semble tourner rond.

C'est assez embêtant vu que j'ai tout travaillé pour ce template :/

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2016 22:15 - 04 Sep 2016 22:17 #10 par failrOn
Dans le fichier \libraries\expose\expose.php modifie la fonction expose_import de la façon suivante :
Code:
function expose_import($paths){ $paths = str_replace('.', '/', $paths); $file = realpath(dirname(__FILE__)) . '/' . $paths . '.php'; echo ' '.$paths.' '; if ($paths == 'libs/lessc ') { if(file_exists($file) && !class_exists('lessc')) include_once ($file); } else { if(file_exists($file)) include_once ($file); } }

Dans Kunena il y a déjà une vérification équivalente pour ne pas charger le fichier lessc.php si il l'est déjà

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 04 Sep 2016 22:17 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2016 15:55 #11 par fg63
Bonjour.

Je rencontre également le problème décrit ici (templète Zenith) : toute tentative d'accéder au forum se traduit par une erreur 500.

J'ai tenté la solution proposée ci-dessus, mais cela ne résout pas le problème : ça m'amène juste tout un tas d'affichages du type "core/core core/layout core/html libs/lessc libs/browser" ou "core/processor " un peu partout sur le site, à cause du "echo" dans le code.

J'avoue que je ne comprend rien à ce qui se passe (je découvre Joomla)...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2016 16:16 #12 par CastorTroy01
Désolé de la réponse un peu tardive,

je tripatouillais dans mon coin aussi :)
Effectivement, je me retrouve dans le même cas que toi fg63 ; et j'ai commencé à regarder d'autre templates et je suis tombé sur celui là : Shape5 - Forte qui est gratuit avec lequel je me rapproche pas mal de ce que j'avais fais avec Zenith, sauf que Kunena passe bien.

(Le seul problème est que je n'ai plus accès aux articles en frontend lol, problème avec le template de kunena? plugin? Je ferais un autre thread plus détaillé).

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.923 secondes
Propulsé par Kunena