Supprimer la barre de connexion

Plus d'informations
13 Aoû 2016 19:34 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Supprimer la barre de connexion
Tu aurais un lien de ton site pour que je regarde ? Tu peux me le donner en MP si c'est gênant de le mettre ici

As-tu essayer de re-généré le menu de Kunena ? Dans le panneau de configuration de Kunena tu as un menu outils ensuite dans le menu "gestion du menu"

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mystiroul

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2016 11:47 #8 par Mystiroul
Réponse de Mystiroul sur le sujet Supprimer la barre de connexion
Salut fairOn,

Merci pour ta (tes réponses)
Mon site est en local pour le moment, j'attend le dernier moment pour le mettre en ligne et migrer les informations de mon ancien et vieillissant E107 (reposes toi en paix mon vieux et loyal CMS, tu me manqueras :( )
Néanmoins je n'exclus pas de me mettre en ligne avant, dans ce cas je reviendrais vers toi ! Merci pour la proposition !

Chose étrange dans outil --> menu rien n'apparait (je sens que j'ai fais une bêtise)


Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2016 12:01 #9 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Supprimer la barre de connexion
Quand tu es dans le gestionnaire de menus, il faut que tu clique sur le bouton en haut à gauche nommé "restaurer le menu de Kunena"

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2016 20:07 #10 par Mystiroul
Réponse de Mystiroul sur le sujet Supprimer la barre de connexion

failrOn écrit: Quand tu es dans le gestionnaire de menus, il faut que tu clique sur le bouton en haut à gauche nommé "restaurer le menu de Kunena"


Salut fairOn merci pour la réponse ;),

Je suis passé par Kunena -> outil -> Gestionnaire de menu. là je n'ai aucune option sauf celle de la corbeille.
je suis passé par le menu (de joomla) "Menu" -> gérer -> j'ai sélectionné le "menu kunena" -> reconstruire. pas de résultat.

Suis-je bien allé au bon endroit?

PS: dans mon plug in "derniers sujets" lorsque je demande d'afficher dans les paramètres "plus de sujets"si on cliques sur ce lien il envoie sur une page d'erreur... (j'imagine que tout est lié)

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2016 23:43 - 17 Aoû 2016 23:44 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Supprimer la barre de connexion

Mystiroul écrit:

failrOn écrit: Quand tu es dans le gestionnaire de menus, il faut que tu clique sur le bouton en haut à gauche nommé "restaurer le menu de Kunena"


Salut fairOn merci pour la réponse ;),

Je suis passé par Kunena -> outil -> Gestionnaire de menu. là je n'ai aucune option sauf celle de la corbeille.
je suis passé par le menu (de joomla) "Menu" -> gérer -> j'ai sélectionné le "menu kunena" -> reconstruire. pas de résultat.

Suis-je bien allé au bon endroit?

PS: dans mon plug in "derniers sujets" lorsque je demande d'afficher dans les paramètres "plus de sujets"si on cliques sur ce lien il envoie sur une page d'erreur... (j'imagine que tout est lié)

Oui, c'est bien le bouton corbeille qu'il faut utiliser

Mystiroul écrit: PS: dans mon plug in "derniers sujets" lorsque je demande d'afficher dans les paramètres "plus de sujets"si on cliques sur ce lien il envoie sur une page d'erreur... (j'imagine que tout est lié)

Quelle est cette page d'erreur ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 17 Aoû 2016 23:44 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2016 16:03 #12 par Mystiroul
Réponse de Mystiroul sur le sujet Supprimer la barre de connexion
Pour la page d'erreur je peux plus te répondre, j'ai installer le site sur le net pour éventuellement te donner un accès mais depuis je n'arrive plus a accéder au forum cf. ma dernière discussion ;)

je lache rien je lache rien !! :)

Joomla 3.6.0
Thème Purity III
CB 2.0.14
Kunena 5

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.553 secondes
Propulsé par Kunena