[Réglé] bug php 7.0.6 : toutes les catégories devenues orphelines

Plus d'informations
19 Mai 2016 11:49 #7 par Luigi_B
Oui j'ai bien ce fichier, avec comme réglage 5.6.

Mais je ne sais pas comment préciser qu'il doit s'agir de php 5.6.20. Entré tel quel dans le fichier, le site n'est plus accessible.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2016 15:00 #8 par failrOn
Essaie de suivre ceci : www.perhonen.fr/blog/2015/03/changer-la-...hebergement-ovh-1366

Vérifie ensuite la version de PHP en lançant un phpinfo, si OVH sont en PHP 5.6.21 il faudra basculer en 5.5.x en attendant les version 5.6.22 et 7.0.7

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2016 10:47 - 26 Mai 2016 10:48 #9 par Luigi_B
De nouveau gros bug aujourd'hui. Base de données entièrement effacée : je restaure donc, mais c'est très pénible.

J'étais par défaut en 5.6.21. J'ai donc suivi ton conseil et suis revenu en 5.5 : je connaissais la manipulation mais je pensais qu'on pouvait choisir la version de 5.6. Merci failrOn : je te tiens au courant.

PS La 5.5 ne sera pas supportée longtemps :

Dernière édition: 26 Mai 2016 10:48 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2016 10:51 - 26 Mai 2016 10:51 #10 par failrOn
La modification introduite dans PHP 5.6.21 et 7.0.6 qui cause le souci a été supprimée dans les versions de développement : 5.6.22 et 7.0.7 donc il faut attendre la sortie de ces deux versions ou rester en 5.6.20 ou 7.0.4 ou 5.5.x

Tu as fait quelque chose pour que ta base de données soit entièrement effacée ? Tu veux dire que même les tables ont disparues ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 26 Mai 2016 10:51 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2016 11:14 - 26 Mai 2016 11:14 #11 par Luigi_B
Tout a disparu.

De plus, impossible d'ouvrir un ticket incident chez OVH (la case du service renseigné ne peut être remplie...).

Cerise sur le gâteau : je viens de recevoir ce mail.

Bonjour,

La restauration de votre base de données xxxxxx.mysql.db s'est terminée avec succès.
Votre base contient maintenant les données de votre sauvegarde effectuée le 2016-05-26 11:12:55.

A bientôt
L'équipe d'Ovh


Non seulement je n'ai effectué aucune demande de sauvegarde ce matin (et pour cause...) mais rien n'a été restauré. Je procède donc à une restauration manuelle avec une sauvegarde personnelle.

Bref, ça bugue beaucoup chez OVH. Je commence à me demander s'il ne faut pas que je songe à changer d'hébergeur.
Dernière édition: 26 Mai 2016 11:14 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2016 11:15 #12 par Luigi_B
PS : non, je n'ai strictement rien fait sur le site depuis une petite semaine.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.076 secondes
Propulsé par Kunena