[Réglé] bug php 7.0.6 : toutes les catégories devenues orphelines
- Luigi_B
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Messages : 120
- Remerciements reçus 7
19 Mai 2016 11:49 #7
par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
Oui j'ai bien ce fichier, avec comme réglage 5.6.
Mais je ne sais pas comment préciser qu'il doit s'agir de php 5.6.20. Entré tel quel dans le fichier, le site n'est plus accessible.
Mais je ne sais pas comment préciser qu'il doit s'agir de php 5.6.20. Entré tel quel dans le fichier, le site n'est plus accessible.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Hors Ligne
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5357
- Remerciements reçus 720
19 Mai 2016 15:00 #8
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
Essaie de suivre ceci :
www.perhonen.fr/blog/2015/03/changer-la-...hebergement-ovh-1366
Vérifie ensuite la version de PHP en lançant un phpinfo, si OVH sont en PHP 5.6.21 il faudra basculer en 5.5.x en attendant les version 5.6.22 et 7.0.7
Vérifie ensuite la version de PHP en lançant un phpinfo, si OVH sont en PHP 5.6.21 il faudra basculer en 5.5.x en attendant les version 5.6.22 et 7.0.7
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Luigi_B
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Messages : 120
- Remerciements reçus 7
26 Mai 2016 10:47 - 26 Mai 2016 10:48 #9
par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
De nouveau gros bug aujourd'hui. Base de données entièrement effacée : je restaure donc, mais c'est très pénible.
J'étais par défaut en 5.6.21. J'ai donc suivi ton conseil et suis revenu en 5.5 : je connaissais la manipulation mais je pensais qu'on pouvait choisir la version de 5.6. Merci failrOn : je te tiens au courant.
PS La 5.5 ne sera pas supportée longtemps :
J'étais par défaut en 5.6.21. J'ai donc suivi ton conseil et suis revenu en 5.5 : je connaissais la manipulation mais je pensais qu'on pouvait choisir la version de 5.6. Merci failrOn : je te tiens au courant.
PS La 5.5 ne sera pas supportée longtemps :
Dernière édition: 26 Mai 2016 10:48 par Luigi_B.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Hors Ligne
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5357
- Remerciements reçus 720
26 Mai 2016 10:51 - 26 Mai 2016 10:51 #10
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
La modification introduite dans PHP 5.6.21 et 7.0.6 qui cause le souci a été supprimée dans les versions de développement : 5.6.22 et 7.0.7 donc il faut attendre la sortie de ces deux versions ou rester en 5.6.20 ou 7.0.4 ou 5.5.x
Tu as fait quelque chose pour que ta base de données soit entièrement effacée ? Tu veux dire que même les tables ont disparues ?
Tu as fait quelque chose pour que ta base de données soit entièrement effacée ? Tu veux dire que même les tables ont disparues ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 26 Mai 2016 10:51 par failrOn.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Luigi_B
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Messages : 120
- Remerciements reçus 7
26 Mai 2016 11:14 - 26 Mai 2016 11:14 #11
par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
Tout a disparu.
De plus, impossible d'ouvrir un ticket incident chez OVH (la case du service renseigné ne peut être remplie...).
Cerise sur le gâteau : je viens de recevoir ce mail.
Non seulement je n'ai effectué aucune demande de sauvegarde ce matin (et pour cause...) mais rien n'a été restauré. Je procède donc à une restauration manuelle avec une sauvegarde personnelle.
Bref, ça bugue beaucoup chez OVH. Je commence à me demander s'il ne faut pas que je songe à changer d'hébergeur.
De plus, impossible d'ouvrir un ticket incident chez OVH (la case du service renseigné ne peut être remplie...).
Cerise sur le gâteau : je viens de recevoir ce mail.
Bonjour,
La restauration de votre base de données xxxxxx.mysql.db s'est terminée avec succès.
Votre base contient maintenant les données de votre sauvegarde effectuée le 2016-05-26 11:12:55.
A bientôt
L'équipe d'Ovh
Non seulement je n'ai effectué aucune demande de sauvegarde ce matin (et pour cause...) mais rien n'a été restauré. Je procède donc à une restauration manuelle avec une sauvegarde personnelle.
Bref, ça bugue beaucoup chez OVH. Je commence à me demander s'il ne faut pas que je songe à changer d'hébergeur.
Dernière édition: 26 Mai 2016 11:14 par Luigi_B.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Luigi_B
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Messages : 120
- Remerciements reçus 7
26 Mai 2016 11:15 #12
par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Enorme bug : toutes les catégories devenues orphelines et inaccessibles
PS : non, je n'ai strictement rien fait sur le site depuis une petite semaine.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.076 secondes