Modifier la légende sous kunena 4.0.11

Plus d'informations
05 Oct 2016 12:17 - 05 Oct 2016 12:19 #1 par Jesk
Bonjour,

J'ai créé un site sous Joomla 3.6.2 pour un groupe de joueurs et j'ai inclu une version kunena 4.0.11.

Toutes les modifications dont je vais parler sont réalisées en mode local (avec wampserveur) . J'ai préféré ne pas le faire directement sur le site.

Comme pas mal de monde, je désire personnaliser la légende qui se trouve sous la liste des utilisateurs connectés. Je suis un grand débutant et du coup je fais pas mal de recherche sur le net. Je me résigne à mettre les mains dans les codes css/php et voilà ce que j'obtiens :

[img


Alors c'est déjà un exploit pour moi d'avoir réussi à ajouter des rangs. Mais le soucis se voit tout de suite : les noms sont en blanc, mon compte admin n'apparait plus en rouge, la légende de base est toujours présente (alors que je veux la supprimer) et un message d'erreur apparait.

Du coup, j'ai quelques questions à vous poser afin de corriger tout ça...

1 / La couleur des noms :

Comme vu sur d'autres sujets, j'ai modifié le fichier kunena.default.css comme ci dessous :

[img


J'ai même modifié la couleur pour le groupe kwho_admin mais le changement n'apparait pas non plus sur le site. Y a-t-il une ligne de validation que j'aurais oublié?

Pour créer les nouveaux éléments de légende, j'ai modifié les fichiers whosonline.php, user.php et le fichier de langue Fr de kunena_template comme ceci :

[img


[img


[img


Pouvez-vous m'indiquer les erreurs svp?


2 / la légende d'origine :

Pouvez-vous me dire quelles lignes je dois supprimer pour que les éléments (du genre banni, invité) disparaissent?


3 / Le compte admin n'apparait plus en rouge :

Quelle est la raison d'après vous? Comment puis-je le corriger?


4 / Le message d'erreur :

En lisant certains sujets, j'ai téléchargé et installé le usertypes_manager 0.2.5.

[img


Le résultat est celui que l'on voit dans la légende. Je pense que c'est par rapport à la ligne de commande COM_KUNENA_VIEW_AMBASSADEUR Mais je n'en suis pas certain.

Merci d'avoir lu ce pavé et j'espère que vous pourrez m'aider ;)

Dernière édition: 05 Oct 2016 12:19 par Jesk.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2016 15:28 #2 par failrOn
Bonjour,

Le mieux est d'utiliser le mod usertypes_manager 0.2.5 mais il faut que je le corrige il y a un souci toujours présent.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2016 16:29 #3 par Jesk
Ok merci :)

J'attendrai le correctif alors!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.729 secondes
Propulsé par Kunena