faille dans kunena ?

Plus d'informations
04 Avr 2016 18:36 #7 par yoyo910
Réponse de yoyo910 sur le sujet faille dans kunena ?

Eclipse écrit: yoyo ? Normalement, tu dois faire en sorte d'améliorer la qualité de ton captcha je pense !
Ou, de vérifier que les nouveaux users sont valides, en te fiant à l'ip ou au mail.
C'est sur que les actions manuelles sont fastidieuses, mais, à quoi ça sert d'avoir un site qui fait 10 000 visites de bot par jour, si, il n'y a que 500 humains ..
Donc, autant tenter d'augmenter le contrôle sur l'inscription des utilisateurs, si c'est possible.
Pour le code et la désactivation, n'hésite pas à faire un retour pour nourrir la discussion.


ce ne sont pas des robots qui s'inscrivent mais des personnes humaines et ils modifient personnellement leur profile en ajoutant un lien toxique plusieurs jours/semaines après leurs inscriptions . avoir des liens comme ça sur son site est très mal vu par google et on risque une très grosse pénalisation de google

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2016 11:33 #8 par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet faille dans kunena ?
tu peux aussi passer par community builder (composant d'utilisateurs) qui peux gérer un peu mieux les différent profils... Mais cela peux vite faire usine à gaz...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2016 01:29 #9 par Eclipse
Réponse de Eclipse sur le sujet faille dans kunena ?
Mais, tu as je crois la possibilité de gérer une liste de mots interdits...
Donc, liste noire, que cela soit avec Kunena ( Vérifier ... ? )

OU PAR HTACCESS
Voir, comment interdire des mots clés via .htaccess
Ton retour à jour, pour Joomla! 3.x et Kunena m'intéresse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2016 02:18 #10 par yoyo910
Réponse de yoyo910 sur le sujet faille dans kunena ?
@Eclipse
je n'ai aucun mots à interdire

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2016 02:40 #11 par Eclipse
Réponse de Eclipse sur le sujet faille dans kunena ?
Tu peux mettre le lien de ton forum ?
Je ne comprend pas trop pourquoi tu serrais envahi d'utilisateurs qui changeraient leurs informations apès coup.
Cela relèverait plus de la malveillance, que du spam automatique ?

Je ne vois pas bien comment empêcher cela, si ce n'est interdire des mots clés, et, filtrer chaque modification manuellement, ou, avoir une alerte, sur chaque modification, cela fait quand même une grosse charge à gérer si tu as beaucoup de trafic, et, tant de personnes malveillantes humaines...

Finalement tu as pu avancer sur ce que tu comptes faire ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2016 14:39 #12 par yoyo910
Réponse de yoyo910 sur le sujet faille dans kunena ?
ben j'espère une mise à jour de kunena qui permette d'enlever la possibilité aux utilisateurs de placer leurs site web dans leur profile tout simplement . C'est l'aubaine pour tous spammeurs , ils peuvent placer un lien do follow de leur site sur les forum kunena via leurs profile sans que personne s'en aperçoive .
D'ailleurs je viens de voir que google m'a pénalisé manuellement voici le message que j'ai reçu de google :
Site piraté
"Il est possible que certaines pages de ce site aient été piratées par un tiers afin d'y afficher des contenus ou des liens contenant du spam. Nous vous conseillons de prendre des mesures immédiates pour nettoyer votre site et combler toute faille de sécurité éventuelle."

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.593 secondes
Propulsé par Kunena