Error 1146 (page statistiques)

Plus d'informations
12 Fév 2016 00:02 - 12 Fév 2016 00:41 #1 par arobreizh
Bonjour (et merci pour votre support)

Voilà, j'ai deux soucis sur mon site.
- J'obtiens une erreur 1146 en cliquant en bas du forum pou voir "Plus de statistiques" :
Table 'web7307_db.lq8vb_community_users' doesn't exist SQL=SELECT cu.userid AS id, cu.view AS count FROM lq8vb_community_users AS cu INNER JOIN lq8vb_users AS u ON u.id=cu.userid WHERE cu.view>0 ORDER BY cu.view DESC LIMIT 0, 5

J'avais supprimé puis remis Kunena, je ne sais pas si ça vient de là.

- De plus, j'obtiens un mauvais lien lorsque je clique sur "Listes des utilisateurs" toujours en bas du forum. Ca me renvoie sur mon profil Easyprofil (qui est lié). J'ai regardé, la page des membres easyprofil est publié en public.

Je voulais savoir si il y avait moyen de réparer l'erreur 1146 (j'ai retouché tout le forum css, j'espere qu'il ne faut pas réinstaller:)). Savoir si il y a moyen de modifié la page des membres. Ou alors tout simplement comment retirer ces deux liens qui ne me servent pas vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: 12 Fév 2016 00:41 par arobreizh.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2016 00:43 #2 par arobreizh
Réponse de arobreizh sur le sujet Error 1146 (page statistiques)
Re,

Je viens de trouver une solution. Si des gens sont dans le même cas que moi, les problèmes ne venaient pas de Kunena, mais de easyprofil. Il y a un plugin à installer et qui a marché pour moi en tout cas :
github.com/ruud68/plg_kunena_easyprofile

Voilà, bonne soirée à vous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 4.170 secondes
Propulsé par Kunena