Image caché au public
- skalraf
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
15 Jan 2016 16:00 #1
par skalraf
Image caché au public a été créé par skalraf
Boujour à tous,
Y-a-t'il possibilité de mettre des catégories ou l'on peut voir les images en public. Quand on a refusé les images pour le public. Ou il existe un hack pour modifier cela...
C'est surtout pour éviter ça :
Sinon, comment pourrais-je faire pour faire apparaitre ce texte en pop'up et modifier ce texte en image, voir le raccourcir.
Cordialement Raf
Y-a-t'il possibilité de mettre des catégories ou l'on peut voir les images en public. Quand on a refusé les images pour le public. Ou il existe un hack pour modifier cela...
C'est surtout pour éviter ça :
Sinon, comment pourrais-je faire pour faire apparaitre ce texte en pop'up et modifier ce texte en image, voir le raccourcir.
Cordialement Raf
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 736
18 Jan 2016 09:12 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Image caché au public
Bonjour,
cela nécessiterait une modification au niveau des catégories pour gérer cela au niveau des catégories et non plus globalement, il n'y a pas de hack pour faire cela
cela nécessiterait une modification au niveau des catégories pour gérer cela au niveau des catégories et non plus globalement, il n'y a pas de hack pour faire cela
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- skalraf
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
20 Jan 2016 17:34 #3
par skalraf
Réponse de skalraf sur le sujet Image caché au public
Bonjour,
:blush: Désolé pour la réponse tardive ...
Il me suffit de déplacer le code qui ce trouve dans "Options du forum" & le déposer dans "...../com_kunena/layout/category/item.php"... ??
Ensuite je suppose qu'a chaque mise à jour il va me falloir faire la manipulation.
Cordialement
:blush: Désolé pour la réponse tardive ...
Il me suffit de déplacer le code qui ce trouve dans "Options du forum" & le déposer dans "...../com_kunena/layout/category/item.php"... ??
Ensuite je suppose qu'a chaque mise à jour il va me falloir faire la manipulation.
Cordialement
Temps de génération de la page : 0.382 secondes