Gros bug suite mise à jour

  • randwic
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Oct 2015 17:30 #1 par randwic
Gros bug suite mise à jour a été créé par randwic
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de 4.0.5 vers 4.0.6, est je n'ai plus accés à mon site, voila l'erreur obtenu:


Strict Standards: Non-static method plgSystemYt::nameOfSJTemplate() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/16/d565397467/htdocs/plugins/system/ytshortcodes/ytshortcodes.php on line 93


Notice: Undefined property: KunenaTemplateCrypsis::$ktemplate in /homepages/16/d565397467/htdocs/libraries/kunena/template/template.php on line 804

Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/16/d565397467/htdocs/libraries/kunena/template/template.php on line 804

Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homepages/16/d565397467/htdocs/libraries/kunena/template/template.php on line 804

Pouvez vous m'aidez svp

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 18:36 #2 par zozo12
Réponse de zozo12 sur le sujet Gros bug suite mise à jour
pouir ma part il ne s'installe pas et dans le front-end indique qu'il est en maintenance? Tandis que dans le back-end tout est bloqué, figé sans message d'erreur? Il est impossible d'accéder au composant et dans le détail d'installation il met préparation installation ok ???je ne voit vraiment pas comment faire? J'ai essayer en téléchargeant le version et le faire comme installation nouveau composant mais rien ne change, AU secours!

coucou!

Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage.

Montesquieu, Pensées diverses.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2015 19:01 #3 par zozo12
Réponse de zozo12 sur le sujet Gros bug suite mise à jour
pour ma part c'est régler...c'était un problème avec IE, fait sur firefox et plus eu de problème????

coucou!

Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage.

Montesquieu, Pensées diverses.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2015 10:30 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Gros bug suite mise à jour
Bonjour,

@randwic: le correctif est ici : github.com/Kunena/Kunena-Forum/pull/3468/files , il sera intégré dans la version 4.0.7

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.891 secondes
Propulsé par Kunena