gestion media pour chaque utilisateurs

Plus d'informations
21 Sep 2015 19:48 - 21 Sep 2015 20:11 #1 par skalraf
Quelle module, composant ou plugin pour que chaque utilisateur puisse gérer ces images qui ont été posté sur le forum.... & essayer de limiter le téléchargement, pour chaque utilisateur


Je pense que cela doit exister. Puisque chaque 'attachment' est enregistré avec un dossier portant son 'ID'...
Dernière édition: 21 Sep 2015 20:11 par skalraf. Raison: mes mains pense autrement que la tête

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2015 15:28 #2 par failrOn
Bonjour,

Les pièces jointes de chaque utilisateur sont mises dans un dossier portant l'ID de l'utilisateur, que veux-tu exactement que l'utilisateur gère au niveau des pièces jointes ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2015 21:29 #3 par skalraf
Bonjour,


ce que j'aimerais & surtout eux, qu'ils puissent voir dans leurs profiles les images déjà mit sur le forum... & pouvoir les réutiliser...

Pour moi, un plus serait de pouvoir limiter en nombre d'image ou Mo le téléchargement des fichiers joints.... J' ai beaucoup de personnes qui n'arrive pas à utiliser les différents hébergeur d'images.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2015 10:45 #4 par failrOn
Bonjour,

Dans le profil tu as déjà un onglet pour voir les pièces jointes déjà ajoutés à tes messages

Tu peux déjà limiter les pièces jointes en taille par le biais du panneau de configuration de Kunena

Si je comprends bien ce que tu veux, c'est quand tu es sur la partie pour rédiger un message, tu veux avoir une fenêtre ou un onglet pour voir toutes tes pièces jointes déjà ajoutés dans tes différents messages et pouvoir les ré-insérer dans le message actuel si besoin ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2015 18:34 #5 par skalraf
oui en gros cela serait un plus ... Mais je me contenterais déjà de les avoir sur la page profile...

J'ai déjà essayer plusieurs plugin, composant.. Mais en vain, Google me donne pas beaucoup de choix... Je veux bien payer pour mais je veux être sur de ce que j'ai...

J'ai pas mal de module & plugins sur joomla qui on sauté (plus de suivi) après ma migrations... & je ne retrouve rien d'équivalent à j1.5...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2015 23:23 #6 par skalraf
Bonjour,


J'ai une autre question qui a plus ou moins à voir avec celle-ci :

J'ai limité à xx images pour chaque message créé. Mais pour les nouveaux utilisateur et même certains anciens ne le savent pas, à aucun moment cela est affiché.

Serait-il possible d'avoir un texte qui le précise, juste au-dessus ou en-dessous du champs d'envoi ? Un peu comme l'infobulle qui précise les attributs.


Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.419 secondes
Propulsé par Kunena