intégration joomla kunena community builder

Plus d'informations
18 Sep 2015 12:14 #1 par skalraf
Bonjour,

suite à migration de
  • Joomla 1.5.26 vers la 3.* (dernière version)
  • Kunena 2.0 vers la 4.05
  • CB 1.9.1 vers 2.0.10

je n'arrive pas à gérer la connexion correctement. Je m'explique. J'aimerais avoir la connexion & enregistrement par le biais de CB...

Donc désactivation de l'enregistrement des utilisateurs de joomla & sur CB je mets "indépendamment du site", dans les plugins kunena, je règle tout pour forcer CB et ne pas utiliser joomla, ainsi que les autre que je n'utilise pas :blush:

& là le soucis arrive, quand quelqu'un quitte le forum il atteint de suite la page "mon.site/component/users/?view=login"

si je laisse "identique au site", j'arrive à "mon.site/component/comprofiler/login.html" mais comme j'ai désactivé l'enregistrement des inscriptions joomla. Personne peut s'inscrire sur le site. Donc obligé de l'activer.

Le soucis est un peux identique pour l'affichage des profils...


Y-a-t-il moyen de forcer CB et ne plus avoir à utiliser joomla pour les utilisateurs/inscritptions

Voilà pour mon premier soucis :) (J'utilise aussi aesecure que je découvre)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2015 16:29 #2 par skalraf
j'ai réussi. dans les plugins kunena/joomla j'avais supprimé la gestion des utilisateurs....


Par-contre, il reste encore un soucis sur la gestion du temps de connexion.....Mais là, je cale encore....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2015 15:31 #3 par failrOn
Le temps de connexion c'est plutôt au niveau du temps défini pour la session utilisateur de Joomla!

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2015 21:17 #4 par skalraf
Les 3 (joomla, cb & kunena) ont le même nombre de min....

Cette Après midi j'ai essayé de désactiver un plugin joomla (Système - Se souvenir de moi) & ça à l'aire d'etre rendtré dans l'ordre. Je vais voir les jours qui suivent ....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 2.249 secondes
Propulsé par Kunena