Présentation obligatoire

Plus d'informations
03 Jui 2015 15:41 #1 par slhonore
Présentation obligatoire a été créé par slhonore
Bonjour,

Je suis administrateur d'un site Joomla avec kunena en version 3 sur le site de prod, et en version 4 en cours de developpement (migration prevus la semaine prochaine). Je tiens en premier lieu a remercier les contributeurs de ce forum d'aide qui j'espere sera grandissant. Pour le moment je n'ai pas encore la connaissance pour pouvoir vraiment apporter mon aide, mais a l'usage je pourrais peut être faire bénéficier de mon experience (souvent de la reparation suite a mes betises ;-) )

Je viens vers vous, car j'aimerais remettre une fonction que nous avions sur notre ancienne plateforme (phpbb), la présentation obligatoire pour les utilisateurs a zero message. Pour mettre en place il y avait une redirection sur la page de publication vers l'id de la catégorie de présentation dans une condition qui vérifais si le nombre de message etait egal a Zero.

Je n'ai rien trouvé d'equivalent pour Kunena, et je pense que la condition reste la solution mais ou l'ecrire dans le code ?
Avez vous une idée ?

Merci à vous
Stéphane

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 18:41 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Présentation obligatoire
Bonsoir et bienvenue,

a ma connaissance cela n'est pas possible dans la version actuelle la 4.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 19:10 #3 par slhonore
Réponse de slhonore sur le sujet Présentation obligatoire
bonjour,

Merci de la réponse, effectivement nativement ce n'est pas possible ou c'est bien caché.