Présentation obligatoire

Plus d'informations
03 Jui 2015 15:41 #1 par slhonore
Présentation obligatoire a été créé par slhonore
Bonjour,

Je suis administrateur d'un site Joomla avec kunena en version 3 sur le site de prod, et en version 4 en cours de developpement (migration prevus la semaine prochaine). Je tiens en premier lieu a remercier les contributeurs de ce forum d'aide qui j'espere sera grandissant. Pour le moment je n'ai pas encore la connaissance pour pouvoir vraiment apporter mon aide, mais a l'usage je pourrais peut être faire bénéficier de mon experience (souvent de la reparation suite a mes betises ;-) )

Je viens vers vous, car j'aimerais remettre une fonction que nous avions sur notre ancienne plateforme (phpbb), la présentation obligatoire pour les utilisateurs a zero message. Pour mettre en place il y avait une redirection sur la page de publication vers l'id de la catégorie de présentation dans une condition qui vérifais si le nombre de message etait egal a Zero.

Je n'ai rien trouvé d'equivalent pour Kunena, et je pense que la condition reste la solution mais ou l'ecrire dans le code ?
Avez vous une idée ?

Merci à vous
Stéphane

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 18:41 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Présentation obligatoire
Bonsoir et bienvenue,

a ma connaissance cela n'est pas possible dans la version actuelle la 4.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2015 19:10 #3 par slhonore
Réponse de slhonore sur le sujet Présentation obligatoire
bonjour,

Merci de la réponse, effectivement nativement ce n'est pas possible ou c'est bien caché.
Je vais essayer de faire une modif dans le code afin d'y ajouter une fonction de vérification et redirection, ca va pas etre facile, car aujourd'hui c'est encore une boite noir pour moi... !
Si je trouve je partagerais ;-)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.270 secondes
Propulsé par Kunena