Super-utlisateur dans liste des membres

Plus d'informations
24 Mai 2015 18:02 #1 par Scottux
Bonjour.
Je viens d'installer Kunena 4.0.0 RC1.
Lorsque je vais dans l'onglet "Extra" et que je sélectionne "Oui" pour afficher les super-utilisateurs dans la liste des membres, ils n'apparaissent pas.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2015 22:09 #2 par failrOn
L'option s'appelle "Cacher les Super utilisateurs dans la liste des utilisateurs" donc si tu met oui les super utilisateurs seront cachés et non les super utilisateurs seront visibles. Mais cette option n'est pas vraiment claire, j'ai l'impression, au lieu d’avoir oui/non, je vais mettre cacher/montrer

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2015 22:40 - 24 Mai 2015 22:52 #3 par Scottux
OK, ça fonctionne correctement. :)

Par contre, il va falloir modifier le fichier langue fr-FR.com_kunena.views.ini car la traduction dit le contraire :

Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Mai 2015 22:52 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2015 07:54 #4 par lavsteph

failrOn écrit: L'option s'appelle "Cacher les Super utilisateurs dans la liste des utilisateurs" donc si tu met oui les super utilisateurs seront cachés et non les super utilisateurs seront visibles. Mais cette option n'est pas vraiment claire, j'ai l'impression, au lieu d’avoir oui/non, je vais mettre cacher/montrer


Bonjour,

effectivement pas très clair cette fonction car pour moi c'est le contraire
Code:
COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST="Show Super Users in user list" COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST_DESC="Should the Super Users be shown in the user list?"
Donc logiquement
Code:
COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST="Afficher les super-utilisateurs dans la liste des utilisateurs" COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST_DESC="Les super-utilisateurs doivent-ils être affiché dans la liste des utilisateurs?"

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2015 18:03 - 25 Mai 2015 18:04 #5 par failrOn
Dans le fichier de langue en-GB pour Kunena 4.0 j'ai ça :
Code:
COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST="Hide Super Users in user list" COM_KUNENA_A_SHOW_SUPERADMINS_IN_USERLIST_DESC="Should the Super Users be hidden in the global user list?"

C'est bizarre que tu n'ai pas ces chaines de langue

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 25 Mai 2015 18:04 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.487 secondes
Propulsé par Kunena