[RESOLU] 404 - Kunena view '' not found sur certaines catégories
- Iguane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
je souhaite faire évoluer mon site et ai créé une nouvelle version from scratch avec Kunena 3.0.6 sur Joomla 3.3.6.
Database collation check: The collation of your table fields are correct
Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |
Ce message contient des informations confidentielleshtaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64M
Kunena menu details:
Attention : Spoiler !
ID Name Menutype Link Path 486 FORUM menuhaut view=home&defaultmenu=437 forum 511 forum mainmenu Itemid=521 kunena-2015-01-27 521 forum kunenamenu view=home&defaultmenu=523 kunena 522 Index kunenamenu view=category&layout=list kunena/index 523 Sujets r�cents kunenamenu view=topics&mode=replies kunena/messagesrecents 524 Nouveau sujet kunenamenu view=topic&layout=create kunena/nouveausujet 525 Pas de r�ponse kunenamenu view=topics&mode=noreplies kunena/sansreponse 526 Mes sujets kunenamenu view=topics&layout=user&mode=default kunena/mesrecents 527 Profil kunenamenu view=user kunena/profil 528 Aide kunenamenu view=misc kunena/aide 529 Recherche kunenamenu view=search kunena/recherche
Joomla default template details : ashton | author: Globbers | version: 2.0 | creationdate: Unknown
Kunena default template details : Blue Eagle | author: Kunena Team | version: 3.0.6 | creationdate: 2014-07-28
Kunena version detailed: Kunena 3.0.6 | 2014-07-28 [ Tala ]
| Kunena detailed configuration:| Kunena integration settings:Attention : Spoiler !
Kunena config settings: board_offline 0 enablerss 1 threads_per_page 20 messages_per_page 6 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 6 shownew 1 disemoticons 0 template blue_eagle showannouncement 1 avataroncat 0 catimagepath category_images showchildcaticon 1 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 1 showkarma 1 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 1 allowfavorites 1 maxsubject 50 maxsig 300 regonly 0 pubwrite 0 floodprotection 0 mailmod 0 mailadmin 0 captcha 0 mailfull 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 1 avatarquality 75 avatarsize 2048 imageheight 800 imagewidth 800 imagesize 150 filetypes txt,rtf,pdf,zip,tar.gz,tgz,tar.bz2 filesize 120 showranking 1 rankimages 1 userlist_rows 30 userlist_online 1 userlist_avatar 1 userlist_name 1 userlist_posts 1 userlist_karma 1 userlist_email 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 1 userlist_userhits 1 latestcategory showstats 1 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 1 popusercount 5 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 5 usernamechange 0 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 1 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 1 ebaylanguagecode en-us sessiontimeout 1800 highlightcode 0 rss_type topic rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 0 rss_old_titles 1 rss_cache 900 defaultpage recent default_sort asc sef 1 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 4 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 5 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system mesid post_dateformat datetime post_dateformat_hover datetime hide_ip 1 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty boxghostmessage 0 userdeletetmessage 0 latestcategory_in 1 topicicons 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 version_check 1 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 5 mod_see_deleted 0 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 1 lightbox 1 show_list_time 720 show_session_type 0 show_session_starttime 0 userlist_allowed 0 userlist_count_users 1 enable_threaded_layouts 0 category_subscriptions post topic_subscriptions every pubprofile 1 thankyou_max 10 email_recipient_count 0 email_recipient_privacy bcc captcha_post_limit 0 keywords 0 userkeywords 0 image_upload registered file_upload registered topic_layout flat time_to_create_page 1 show_imgfiles_manage_profile 1 hold_newusers_posts 0 hold_guest_posts 0 attachment_limit 8 pickup_category 0 article_display intro send_emails 1 fallback_english 1 cache 1 cache_time 60 iptracking 1 rss_feedburner_url autolink 1 access_component 1 statslink_allowed 1 superadmin_userlist 0 userlist_usertype 0 sefutf8 0 | Joomla! detailed language files installed:Attention : Spoiler !Kunena - AlphaUserPoints Disabled
Kunena - Community Builder Disabled
Kunena - Gravatar Disabled
Kunena - JomSocial Disabled
Kunena - Joomla Enabled: access=1 login=1
Kunena - Kunena Enabled: avatar=1 profile=1
Kunena - UddeIM Disabled
Attention : Spoiler !
Joomla! languages installed: fr-CA French Canadian (fr-CA) en-GB English (United Kingdom) fr-FR French (FR)
Third-party components: None
Third-party SEF components: None
Plugins: None
Modules: None
Concernant le forum, j'ai installé Kunena puis ai procédé à des copies des tables kunena de l'ancienne version de mon forum afin de récupérer la structure et l'historique.
Tout semble correcte sauf que pour certaines rubriques (catégories), j'obtiens le message d'erreur '404 - Kunena view '' not found'.
Pour d'autres catégories, cela fonctionne correctement.
Dans l'index du forum
Index
Les catégories Présentation,'Actualité poker','Poker online' et 'boite à idées' sont accessibles
tandis que 'Evènement du club' ,'Compétitons','Poker live','Petites annonces' ne le sont pas.
J'ai vérifié la cohérences des id dans les différentes tables mais n'ai rien constaté de particulier.
Tous les alias sont composés de lettres et du caractère '_', pas de caractères spéciaux.
Je vous remercie de votre aide et si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir des informations de connexions ou des exports de tables.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- Iguane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
En complément, j'ai activé le mode debug. en essayant d'accéder à la catégorie 'Compétitions', l'erreur suivante apparait :
Kunena view 'competitions' not found
Call stack
# Function Location
1 JApplicationCms->execute() JROOT/index.php:40
2 JApplicationSite->doExecute() JROOT/libraries/cms/application/cms.php:251
3 JApplicationSite->dispatch() JROOT/libraries/cms/application/site.php:237
4 JComponentHelper::renderComponent() JROOT/libraries/cms/application/site.php:191
5 JComponentHelper::executeComponent() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:332
6 require_once() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:352
7 JError::raiseError() JROOT/components/com_kunena/kunena.php:86
8 JError::raise() JROOT/libraries/legacy/error/error.php:253
Merci pour votre aide.
- tramber91
- Modérateur
- Remerciements reçus 2
puis ai procédé à des copies des tables kunena de l'ancienne version de mon forum
tu avais mis à jour vers kunena 3.0.6 avant ?
@+
- Iguane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
l'ancienne version est Kunena 2.0.4 mais j'ai créé un autre site tout frais dans le répertoire V2 de mon site avec Joomla et Kunena dernière version.
- tramber91
- Modérateur
- Remerciements reçus 2
tu as ecrasé les tables BDD kunena 3.0.6 de ton nouveau site par celles de 2.0.4 de l'ancien ?
- Iguane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Ce qui a permis de conserver la structure des tables en version 3.0.6.
Pour information, j'avais importé les utilisateurs Joomla de l'ancienne version vers la nouvelle, puis j'ai installer KUNENA3.0.6 et enfin j'ai procédé à la mise à jour des tables de Kunena (en mode INSERT).
J'espère que c'est plus clair.
Désolé, c'est la première fois que je procède à ce genre de manipulation.