Retour à la page précédente ne fonctionne pas.
- siga_siga
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2015 01:59 #1
par siga_siga
Retour à la page précédente ne fonctionne pas. a été créé par siga_siga
Joomla 3.3.6
Kunena 3.0.6
Mon site est en ligne depuis 2 semaines, je n'avais pas vu de problème et j'étais très satisfait.
Mais voilà, lorsque la catégorie ou le sujet à plus d'une page, je peux passer à la deuxième page, mais impossible de revenir à la première.
J'ai essayé de rafraîchir la page, j'ai désactivé mes dernières extensions et plug-ins, rien à faire. Je dois fermer toutes mes instances du navigateur et rouvrir le site pour retrouver l'accès à la première page de la catégorie ou du sujet.
Est-ce que quelqu'un à une idée du problème et la solution?
Merci
Marc
Kunena 3.0.6
Mon site est en ligne depuis 2 semaines, je n'avais pas vu de problème et j'étais très satisfait.
Mais voilà, lorsque la catégorie ou le sujet à plus d'une page, je peux passer à la deuxième page, mais impossible de revenir à la première.
J'ai essayé de rafraîchir la page, j'ai désactivé mes dernières extensions et plug-ins, rien à faire. Je dois fermer toutes mes instances du navigateur et rouvrir le site pour retrouver l'accès à la première page de la catégorie ou du sujet.
Est-ce que quelqu'un à une idée du problème et la solution?
Merci
Marc
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Développeur Kunena
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 723
12 Jan 2015 18:30 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Retour à la page précédente ne fonctionne pas.
Bonsoir,
J'ai les deux, c'est un problème dans Joomla! 3.3.6 un correctif a été réalisé mais comme il n'y aura peut-être pas de Joomla! 3.3.7 il faudra attendre Joomla! 3.4.0.
Sinon voir ici pour appliquer le correctif (ne pas hésiter à faire une sauvegarde du site au cas ou avant) : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...-de-discussion#17437
J'ai les deux, c'est un problème dans Joomla! 3.3.6 un correctif a été réalisé mais comme il n'y aura peut-être pas de Joomla! 3.3.7 il faudra attendre Joomla! 3.4.0.
Sinon voir ici pour appliquer le correctif (ne pas hésiter à faire une sauvegarde du site au cas ou avant) : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...-de-discussion#17437
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: siga_siga
- siga_siga
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2015 23:26 #3
par siga_siga
Réponse de siga_siga sur le sujet Retour à la page précédente ne fonctionne pas.
Merci beaucoup, j'avais cherché dans le forum, mais rien trouvé.
J'ai corrigé le code tout fonctionne maintenant.
J'ai corrigé le code tout fonctionne maintenant.
Temps de génération de la page : 0.409 secondes