[RESOLU] Installer une boite de messagerie privée pour tous les membres

Plus d'informations
04 Juil 2014 09:43 - 04 Juil 2014 12:47 #25 par dams37200

failrOn écrit: Bonsoir,

Cela devrait t'aider : kiwik.net/joomla/3/etendre-joomla/tome-1...ons-de-module-kunena

Je viens de parcourir cette page, mais je ne vois pas en quoi elle peut me venir en aide :(

failrOn écrit: Peux-tu mettre ton rapport de configuration de Kunena ici ?


Avec plaisir ! :
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 2M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : ForumAmisvert | author: | version: 1.0 | creationdate: Unknown

Kunena default template details : EVOLUTION SLATE - FREE Kunena 1.6 template | author: www.TemplateKunena.com | version: 1.7.2 | creationdate: 2012-08-25

Kunena version detailed: Kunena 3.0.4 | 2013-12-22 [ Ukko ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None

failrOn écrit: Et sinon ça serait plus simple que tu me donne un compte sur ton site pour voir ce qu'il en est ?

Si, carrément ... Mais je n'ai pas non plus, l'intention que l'on me mâche le travail !

J'ai l'impression qu'on tourne en rond, pour faire simple tu as accès à quoi ?

failrOn écrit: Accès FTP depuis le poste de ton collègue ?
Accès au panneau de d'administration de l'hébergeur ? -> ça permettrait d'accéder au logs du serveur
Possède-tu un compte super administrateur ?
Accès à phpmyadmin ?


Rien de tous sa. Simplement accès au panneau d'administration de Joomla
Dernière édition: 04 Juil 2014 12:47 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2014 12:50 #26 par dede17
Bonjor,
Désolé je renonce tu ne nous as toujours pas dit exactement ce que tu as fait malgré plusieurs demandes et je m'y perds un peu (beaucoup même)

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2014 16:19 - 04 Juil 2014 16:23 #27 par failrOn
Bonjour,

Je pense comprendre ce qui cloque d’après le rapport de configuration la variable Max file upload est fixé à 2M dans le php.ini ce qui empêche l'envoi de l'archive sur le serveur. Joomla! ne donne dans ce cas pas vraiment de message d'erreur explique.

Tu dois pouvoir modifier cette variable par l'intermédiaire du panneau de d'administration de l'hébergeur si ton collègue veut bien te donner l’accès.

P.S.: le paquet com_uddeim_jxx.zip fait 2,4 Mo c'est normal que ton serveur le rejette

dams37200 écrit:

failrOn écrit: Accès FTP depuis le poste de ton collègue ?
Accès au panneau de d'administration de l'hébergeur ? -> ça permettrait d'accéder au logs du serveur
Possède-tu un compte super administrateur ?
Accès à phpmyadmin ?


Rien de tous sa. Simplement accès au panneau d'administration de Joomla

Ton collègue ne te facilite pas la tâche :(

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 04 Juil 2014 16:23 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2014 20:58 #28 par dams37200

dede17 écrit: Bonjor,
Désolé je renonce tu ne nous as toujours pas dit exactement ce que tu as fait malgré plusieurs demandes et je m'y perds un peu (beaucoup même)


L'installation, ce n'est pas moi qu'il l'ai faite (comme répéter 2 fois, dans les précédant commentaires)
De fait, comment dire ce que j'ai fait ?? Il faudrait m'expliquer ...

failrOn écrit: Bonjour,

Je pense comprendre ce qui cloque d’après le rapport de configuration la variable Max file upload est fixé à 2M dans le php.ini ce qui empêche l'envoi de l'archive sur le serveur. Joomla! ne donne dans ce cas pas vraiment de message d'erreur explique.

Tu dois pouvoir modifier cette variable par l'intermédiaire du panneau de d'administration de l'hébergeur si ton collègue veut bien te donner l’accès.

P.S.: le paquet com_uddeim_jxx.zip fait 2,4 Mo c'est normal que ton serveur le rejette


Je lui demande simplement de changer ces données, ou je demande les accès ? (pour éventuellement, la suite)

failrOn écrit: Ton collègue ne te facilite pas la tâche :(


A la base, c'est moi qui est demander le moins de droits que possible ...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2014 21:31 #29 par failrOn
Demande de le faire pour la prochaine fois, j'ai modifié le paquet com_uddeim en supprimant les langues inutiles dans la partie administration et la taille est descendue à 1,55 Mo

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2014 10:59 - 05 Juil 2014 11:45 #30 par dams37200

failrOn écrit: Demande de le faire pour la prochaine fois, j'ai modifié le paquet com_uddeim en supprimant les langues inutiles dans la partie administration et la taille est descendue à 1,55 Mo


Bonjour,

Installation effectuer depuis le panneau admin :)
Code:
uddeIM Instant Messages for Mambo/Joomla uddeIM preflight install script uddeIM Install script L´installation de uddeIM est complète. Veuillez continuer sur la partie administration et vérifiez les paramètres. Si vous faites fonctionner le CMS dans un jeu de caractères autre que le format ISO 8859-1, assurez-vous de bien ajuster les paramètres. Après l´installation, tout le trafic de courriel d´uddeIM (notifications par courriel) est désactivé donc aucun courriel n'est envoyé tant que vous faites des tests. N´oubliez pas de désactiver "stop aux courriels" dans la partie administration lorsque vous avez fini. Important : Lorsque vous avez mis A jour uddeIM depuis une version précédente, merci de lire le fichier README. Parfois vous devrez ajouter ou changer des tables ou des champs de la base de données ! Suivant uddeIM postflight install script

En cliquant sur "Suivant", j'ai accès à un menu de UddeIM ;)
Je pense maintenant, que mon soucis est résolu !
Je vais tout de même navigué dans ce menu, voir si il y a des détails qui pourraient m'échapper, mais je pense que c'est bien partie pour que je change la balise de mon sujet, en "résolu" :cheer:

Par contre, vous risquer probablement de me revoir (très vite) dans un autre sujet.
Bien à vous

édit : J'en ai vue un peu, ce matin. Je regarderai de plus prêt, dès ce soir .
Dernière édition: 05 Juil 2014 11:45 par dams37200.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.738 secondes
Propulsé par Kunena