Kunena discuss avec un site multilangue

Plus d'informations
11 Mai 2015 13:05 - 11 Mai 2015 13:29 #1 par carabao
bonjour,

J’aimerai pouvoir faire correspondre une catégorie joomla (langue toute) avec deux catégorie kunena.
Je m'explique:

Dans la catégorie com se trouve des communiqués dans les deux langues (fr et nl) . Est-il possible lorsqu'un communiqué est affiché en FR , celui est inscrit dans la catégorie (kunena) "les communiqués" . ET l'inverse lorsqu'un communiqué est affiché en NL , celui est inscrit dans la catégorie (kunena) "het persbericht" automatiquement ?

Ou si pas, peut-on détourner le problème par exemple en publiant deux plugin discuss (un FR et un autre NL). chacun pointant vers la bonne catégorie du forum:
- Fr --> les communiqués
- nl --> het persbericht

Lorsqu'un visiteur(public) visite cette rubrique, verra-t-il les articles avec accès enregistré ?

Ou autre solution ?

Autre question, kunena gère-t-il les accès des articles. je m'explique dans la catégorie com se trouve des articles de différents niveaux (public, enregistré par exemple).

Si j'envisage contrairement à ce qui est dit plus haut (pour simplifier) que kunena discuss envoie tout dans une seul et même catégorie kunena : fr et NL --> les communiqués-het persbericht. Lorsqu'un visiteur(public) visite cette rubrique, verra-t-il les articles avec accès enregistré ? Solution ou pas ?

Merci

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 11 Mai 2015 13:29 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2015 22:33 - 12 Mai 2015 22:33 #2 par failrOn

carabao écrit: bonjour,

J’aimerai pouvoir faire correspondre une catégorie joomla (langue toute) avec deux catégorie kunena.
Je m'explique:

Dans la catégorie com se trouve des communiqués dans les deux langues (fr et nl) . Est-il possible lorsqu'un communiqué est affiché en FR , celui est inscrit dans la catégorie (kunena) "les communiqués" . ET l'inverse lorsqu'un communiqué est affiché en NL , celui est inscrit dans la catégorie (kunena) "het persbericht" automatiquement ?

Ou si pas, peut-on détourner le problème par exemple en publiant deux plugin discuss (un FR et un autre NL). chacun pointant vers la bonne catégorie du forum:
- Fr --> les communiqués
- nl --> het persbericht

Si je comprends tu as les articles en FR et NL dans la même catégorie de Joomla! ?

carabao écrit: Lorsqu'un visiteur(public) visite cette rubrique, verra-t-il les articles avec accès enregistré ?

Ou autre solution ?

Autre question, kunena gère-t-il les accès des articles. je m'explique dans la catégorie com se trouve des articles de différents niveaux (public, enregistré par exemple).

Si j'envisage contrairement à ce qui est dit plus haut (pour simplifier) que kunena discuss envoie tout dans une seul et même catégorie kunena : fr et NL --> les communiqués-het persbericht. Lorsqu'un visiteur(public) visite cette rubrique, verra-t-il les articles avec accès enregistré ? Solution ou pas ?

Merci

Tu veux dire la prise en compte des droits des utilisateurs quand l'article se trouve dans le premier message d'un sujet ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 12 Mai 2015 22:33 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2015 23:31 #3 par carabao
Si je comprends tu as les articles en FR et NL dans la même catégorie de Joomla! ? OUI

Tu veux dire la prise en compte des droits des utilisateurs quand l'article se trouve dans le premier message d'un sujet ?

Imaginons, sii il existe dans la catégorie du forum, plusieurs messages (inscrit automatiquement par le plugin discuus) avec des niveaux différents (ceux des articles) . Les niveaux d'accès (des articles) sont-ils conservés par le plugin discuss.

SI oui donc les utilisateurs avec accès public ne pourraient ne voir que les articles avec accès public.

Si oui, les utilisateurs avec accès enregistré ne pourraient ne voir que les messages avec accès public et enregistré .Ainsi de suite. ....

J'espère que c'est un peu plus clair.

Merci

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2015 23:05 - 18 Mai 2015 23:06 #4 par failrOn

carabao écrit: Si je comprends tu as les articles en FR et NL dans la même catégorie de Joomla! ? OUI

Publier deux fois le plugin avec des configurations différentes cela m'étonnerait que ça fonctionne, je ne vois qu'une seule chose c'est d'avoir tes articles FR dans une catégorie spécifique et NL dans une autre

Il faudrait que je vérifie pour les droits des articles

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 18 Mai 2015 23:06 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 2.243 secondes
Propulsé par Kunena