Comment associer article ou page à un forum

Plus d'informations
13 Avr 2015 22:00 - 14 Avr 2015 14:01 #1 par studio42
Bonjour,
Je profite par la même de vous demander comment ou quel plugin existe qui permet d'associer un sujet d'un forum à un article/page ou composant ?
Dernière édition: 14 Avr 2015 14:01 par studio42.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2015 19:51 #2 par failrOn
Bonsoir,

Regarde peut-être le plugin discuss mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu veux ou je me trompe ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2015 23:46 - 15 Avr 2015 23:48 #3 par studio42
Bonjour,

J’aimerais faire un peu comme dans le site principal de kunena.
A savoir associée un sujet kunena à un article (ou peut être un produit). Le seul exemple est discus?
Je pensé plutôt un ajout dans la form d'un article par exemple avec onContentPrepareForm pour l'intégrer. Ou créer un plugin produit virtuemart.

Mais pour le moment j'ai pas encore approfondi l'API de kunena et ne voulais pas réinventé la roue pour rien. Donc m'inspiré d'un plugin existant. Au pire je n'aurais pas de soucis à le faire mais bon si je peux gagner 2/3 heures ce serait cool :)

Au final, je veut récupérer, on va dire, les 5 premiers posts d'un sujet en utilisant l'ID du sujet comme référence en utilisant l'api kunena.

moins important : le cas échéant créer un sujet dans une catégories( prédéfini dans le plugin) kunena automatiquement lors de la création de l'article ou du produit

En dernière étape: ajouter/afficher automatiquement le lien et la description du produit ou de l'article dans le forum associé avec un plugin(cette dernière étape ressemble surement au plugin disqus)

Salutation,
Patrick
Dernière édition: 15 Avr 2015 23:48 par studio42.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.477 secondes
Propulsé par Kunena