Visibilité des catégories ou section de manière simple

Plus d'informations
22 Mar 2015 11:11 #1 par HdCms
Bonjour,

Bon ça y est cela commence :blink: , des membres de l'assos souhaitent que des catégories (ou sections) soient visible pour tout le monde ou au contraire réservé aux membres enregistrés.
Je suis arrivé facilement à faire tout ou rien pour tout le forum.

Comment peut-on réaliser cela le plus simplement possible sans passer par les ACL car j'ai réussi à en faire un mais cela serait pénible de le faire pour toutes les catégories !

L'idée serait peut-être de masquer (ou déclarer public) une section et faire l'inverse pour juste une catégorie
@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2015 13:10 #2 par failrOn
Bonjour,

Tu as bien ajouté tes utilisateurs dans un groupe spécifique de Joomla! pour leur donner accès à certaines sections ? Comment tu as paramétré les catégories de Kunena pour gérer les droits ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2015 13:46 #3 par HdCms
Salut,
oui j'ai bien ajouté les membres dans un groupe spécifique de joomla.
La visibilité globale des forums et section et visible pour tous les internautes
Effectivement dans chaque catégorie, je peux régler plus finement chaque catégorie pour des enregistrés ou même du groupe spécifique.
Super puissant :)
Cela demande du boulot mais effectivement je ne vois pas comment faire autrement (sauf peut-être sélectionné plusieurs catégories pour leur appliquer les nouveaux droits mais probablement lourd à développer)
@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2015 21:35 #4 par failrOn
J'avais prévu de faire un système de traitement par lot comme on en retrouve dans certaines parties de Joomla! mais ceci n'est pas terminé pour le moment

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HdCms

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.349 secondes
Propulsé par Kunena