Double forum kunena

Plus d'informations
16 Fév 2015 23:22 #1 par NativGaming
Double forum kunena a été créé par NativGaming
Bonjour, je viens ici vous expliquer et essayer de trouver une solution pour un forum!

J'ai un site en place avec un forum kunena, qui est www.nativgaming.com ou tout fonctionne du côté de Kunena.

J'ai besoin pour la sortie d'un serveur de jeu important de créer un site internet qui est sur un autre nom de domaine de créer un deuxième site joomla où la base de donnée est la même, un utilisateur qui s'incrit sur un site l'est sur les deux! Aucun problème de ce côté, tout fonctionne comme je le veux. Les sites sont différents mais les utilisateurs identiques.

Le souci est maintenant Kunena, je veux deux forums différents, mais comme il s'agit des même tables pour les deux le forum est donc identique!

Est il possible d'installer un deuxième kunena sur une table avec un préfixe différent de celui de la première version?

Merci d'avance :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 21:33 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Double forum kunena
Bonsoir,

Tous les composants se basent sur le préfixe défini dans la configuration de Joomla! si tu change le préfixe dans la base de données cela ne va plus marcher.

Cela ne serait pas mieux d'avoir une catégorie de ton forum pour le site A et une autre pour le site B ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2015 18:19 - 18 Fév 2015 18:33 #3 par NativGaming
Réponse de NativGaming sur le sujet Double forum kunena
J'ai essayé de créer deux forums. J'ai crée sur chacun des sites un menu forum avec sur chaque des catégories différentes mais les deux forums sont identiques. Toutes les catégories, même celles que je ne sélectionne pas sont affichées. J'ai utilisé le lien qui permet de créer une page d'accueil du forum! Est ce un bug, ou un mauvais réglage?

Mon forum fonctionne en sections, j'ai 4 sections sur le premier, et 3 sur le second! Les 7 sections s'affichent sur chaque forum
Dernière édition: 18 Fév 2015 18:33 par NativGaming.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2015 22:27 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Double forum kunena
L'élément de menu qui pointe vers Kunena tu peux peut-être l'affecter à une section spécifique pour chaque site

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2015 00:11 #5 par NativGaming
Réponse de NativGaming sur le sujet Double forum kunena
Je n'ai pas bien compris...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2015 12:40 - 19 Fév 2015 12:45 #6 par NativGaming
Réponse de NativGaming sur le sujet Double forum kunena
Il n'y a pas d'option pour sélectionner des sections et non des catégories? Par ce qu'une section crée pour le nouveau forum apparaît automatiquement sur le forum principal. Il n'y a pas moyen de sélectionner sur le forum 1 sections 1, 2, 3 et sur le forum 2 section 4, 5, ect
ça permettrait d'avoir une seule installation de Kunena, mais des forums bien distincts
Dernière édition: 19 Fév 2015 12:45 par NativGaming.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.492 secondes
Propulsé par Kunena