[RESOLU] Erreur mise à jour kunena 3.07 échec de téléchargement du pack.

Plus d'informations
14 Fév 2015 01:11 #13 par lavsteph

Eclipse écrit: Ok j'ai lu le post. Pas évident. Je ne comprend pas bien ce genre de problématiques, manque d'expériences à ce niveau.
Le post ne m'a pas vraiment aidé.

Tu dis que ça fonctionne pour joomla ou d'autres appli, et pas pour kunena c'est bien ça ?
C'est étrange.[


Il y en aura d'autres malheureusement hormis ceux qui avait déjà des systèmes de téléchargement hors du Joomlacode, c'est une question de temps pour tous les éditeurs s'adaptent. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2015 09:17 #14 par failrOn

Eclipse écrit: Ok j'ai lu le post. Pas évident. Je ne comprend pas bien ce genre de problématiques, manque d'expériences à ce niveau.
Le post ne m'a pas vraiment aidé.

Tu dis que ça fonctionne pour joomla ou d'autres appli, et pas pour kunena c'est bien ça ?
C'est étrange.

Mon erreur actuelle :
Erreur de connexion au serveur HttpVersionNotSupportedThe HTTP version specified is not supported.479AF67F1FCECF67CBkGj3TNXqTWqfrO9NcaxupE/C555cIhI0XzmCHr5ALIbr+J30qDp7/w0+pQmEcRjgwlIjWI2ISOn9RczBfC9WoSL4QBIQlc

Échec de téléchargement du pack : github.com/Kunena/Kunena-Forum/releases/...3.0.7_2015-02-01.zip

En faisant une petite recherche je tombe sur ça : issues.joomla.org/tracker/joomla-cms/4470?lang=fr-FR , peut-être que cela t'aidera à savoir d’où vient le problème chez toi

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Eclipse
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
  • Un Geek ne vieillit pas, il se met à jour.
Plus d'informations
16 Fév 2015 01:52 #15 par Eclipse
Tu as une idée en tête ?

Car, la, tu me proposes une mise à jour pour Joomla!
Mais, actuellement, je ne peux pas changer de php. Si je dis pas de bêtise, je suis en 5.3.3 Je fini de migrer les données de mon ancien forum, avant de UP le cms, car ca va m'obliger a up le template.

Du coup, j'attend de savoir si la nouvelle version de kunena est compatible Joomla! 2.5.8 car, si elle ne l'est pas, le problème est déjà résolu pour moi.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 21:18 #16 par failrOn
Dans les réponses données sur le problème sur le tracker de Joomla!, c'est indiqué que la personne avait admin tools qui posait problème car cela lui mettait certains droits sur des fichiers qu'ils ne pouvaient plus remplacer

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2015 10:20 #17 par aiel62
La solution c'est de le mettre à jour à manuellement est ça fonctionne, comme si on installe une extension

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2015 15:43 #18 par failrOn
Je viens de mettre à jour les fichiers XML qui servent à Joomla! à télécharger les mises à jour et désormais les liens (vers kunena 3.0.7 et les autres paquets) pointent vers kunena.org donc ça doit marcher maintenant

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.644 secondes
Propulsé par Kunena