kbuttonbar-left et klist-actions-forum

Plus d'informations
01 Fév 2015 18:54 #1 par Mangaku
Bonjour a tous !
JE viens vers vous, car j'ai un petit soucis.

J'ai supprimé le kbuttonbar-left, car je ne le trouve pas "interessant", et ne souhaite garder la possibilité de reponse et quote que en dessous du sujet. Et non pas a chaque post.

J'ai donc gardé klist-actions-forum (en haut et en bas pour le moment, mais je pense supprimer celui au dessus).
Mon probleme est que dans actions-forum je n'ai que le bouton répondre. JE voudrais y ajouter le bouton "réponse rapide"

Et deuxieme soucis. Dans butonbar-left, je ne souhaiterais garder que le "quote" (oui je le ractiverai a ce moment la).

Quel est le fichier qui me permettrait de modifier ca?

Merci =)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2015 17:57 #2 par failrOn
Bonsoir et bienvenue,

Le formulaire réponse rapide s'ouvre sur le message ou tu as cliqué sur le bouton "réponse rapide", ça va être difficile de mettre le bouton réponse rapide dans klist-actions-forum.

Pour butonbar-left c'est dans ce fichier \components\com_kunena\template\blue_eagle\html\topic\default_bottom.php que ce fait l'affichage des éléments, tu devras modifier la fonction getMessageActions() dans le fichier \components\com_kunena\views\topic\view.html.php pour garder les boutons que tu veux

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena