[RESOLU] Réduire le nombre de caractère dans titre "sujets récents"

Plus d'informations
10 Déc 2014 18:07 - 10 Déc 2014 18:17 #1 par CedricJ
Bonjour.

Comme mon titre l'indique, je suis à la recherche d'un moyen qui permettrai de réduire le nombre de caractère des titres s'affichant dans la rubrique "sujets récents" de Kunena.

La raison ? j'utilise un template don la mise en page est capricieuse quand le titre ce met sur deux ligne et c'est d'autant plus vrai que c'est un template responsive, quand on diminue la taille de la fenêtre, ça ne ressemble plus à rien...

Merci d'avance.

Cédric J


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Dernière édition: 10 Déc 2014 18:17 par CedricJ.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2014 19:06 #2 par failrOn
Bonsoir,

C'est voulu que c'est passé en résolu ? Quel template pour Kunena utilise-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2014 18:20 #3 par CedricJ
Bonsoir, oui je l'ai fait volontairement car j'ai trouver une solution alternative qui consiste par un min-height à augmenter la taille de la boite.

J'utilise le template Kargo de 9themstore kunena-templates.9themestore.com/#nts_kargo et à vrai dire j'ai eu pas mal de surprise.

En effet dans la parti "sujets récents" de kunena, le template ajoute tous les nouveau sujets sous forme de carré, et quand viennent s'ajouter au titre du sujet le 1(nouveau(x)) + le petit drapeau prévenant que vous avez participer au sujet + l'icone des pièces jointes, rien ne s'empilait complètement.

Ma solution à donc consister à augmenter la hauteur de l'espace allouer au titre et de diminuer la police des sujets afin d'éviter ce genre de bizarrerie. (voici les résultats lesexiles.com/forum/messagesrecents )

Merci.

Cédric J

ps : par contre si vous connaissez des moyens de limiter le nombre de caractère d'un titre dans une cellule de la même manière que la limitation des caractères des liens url de kunena, je suis preneur, et puis ça peu peut être servir à d'autres.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.456 secondes
Propulsé par Kunena