Bug ou erreur de ma part....

Plus d'informations
11 Oct 2014 22:57 #1 par David
Bug ou erreur de ma part.... a été créé par David
Je reviens...

voila je vous explique mon soucis :
Je possède deux comptes sur mon site / Forum ( ce qui ma sauvé la mise ) ces deux comptes sont en "super users"
1er compte ( principal )
2eme compte ( pour des testes )

En voulant procéder à la restriction de la messagerie privée uniquement aux membres enregistrés et non aux visiteurs je me suis aperçus qu'avec mon compte principal je n'avais pas accès à la messagerie privée mais avec mon deuxième compte j'avais toujours messagerie privée ( je trouve ça bizarre ) mais bon.

Je décide alors de rajouter mon compte principal en "Registered & le groupe que j'ai crée pour les membres de mon forum " tout en restant bien sur en "super users" j'enregistre le tout et la je retrouve ma messagerie privée :) mais ( et oui y a toujours un mais ) :blush: je n'ai plus accès au panneau d'administration pourquoi ??? c'est un mystère pour moi, j'ai cherché une très grosse partie de la journée sans trouver les réponses à mes questions et je vous avoues que j"en est mal aux neurones.

Avec mon deuxième compte je me retire des deux groupes auquel je m'étais rajouté ( sauf le super users ) et comme par magie je retrouve l'accès au panneau d'administration , je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'attribuer plusieurs groupes étant en super users et surtout pourquoi qu'avec mon second compte je n'est pas de problème ( pour le moment ) mes deux comptes sont dans le groupe Super Users uniquement.

Voila je suis désolé pour la tartine que je viens de vous faire.

Cordialement.
David.

Je suis nul au point de ne pas maîtriser "Joomla & Kunena " & "PHP pour les nuls"

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.585 secondes
Propulsé par Kunena