[résolu] probleme avatar et intégration CB

Plus d'informations
18 Aoû 2014 13:22 - 20 Aoû 2014 11:38 #1 par arthelius
Bonjour

Mon site est en joomla 3.3.3 et ma version de PHP est 5.4.31, pour Kunena je suis en 3.0.6
Voici mon souci, lorsque je clique sur Profil, puis sur l'onglet pour modifier l'avatar, j'arrive sur la page je peux cliquer sur le bouton pour charger une image mais lorsque je clique sur "sauver" l'image ne se charge pas et il y a écrit dans un bandeau rouge "Invalid field: "

De plus j'ai installé Community Builder pour gérer le profil de mes membres et leur donner plus de fonctionnalités. Or lorsque j'active l'intégration de CB dans les plugins de Kunena, et la même chose mais de côté de CB je me retrouve avec une page d'erreur lorsque je clique sur "profil" à partir du forum.
Voici ce message :
Code:
1146 Table 'les1dludiques2.ldvs6_sobi2_item' doesn't exist SQL=SELECT COUNT(`title`) FROM `ldvs6_sobi2_item` WHERE `owner` = 880 and `published` = 1 and `approved` = 1

Auriez-vous une solution à me suggérer ? Sachant que l'idéal serait que CB soit bien intégré, j'ai eu beau chercher sur google je n'ai rien trouvé qui ne solutionne mon problème.

Merci par avance
Dernière édition: 20 Aoû 2014 11:38 par arthelius. Raison: solution trouvée : plugin sobi encore actif

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2014 20:58 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet probleme avatar et intégration CB
Bonsoir,

Peux-tu mettre ton rapport de configuration de Kunena ?

Pour le message d'erreur, ça vient d'une table manquante du composant sobi2, la-dessus il faudrait essayer de réinstaller le composant ou se tourner vers le support de sobi.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2014 23:44 #3 par arthelius
J'avais installé sobi, puis je l'ai retiré, la il n'y est plus. J'avais pensé la même chose, mais je ne voyait pas où se situait le problème.
Crois-tu qu'en le réinstallant ça arrangerait la chose ?

Voici mon rapport

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 32M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : Baseline | author: Youjoomla.com | version: 1.0.1 | creationdate: Unknown

Kunena default template details : Blue Eagle | author: Kunena Team | version: 3.0.6 | creationdate: 2014-07-28

Kunena version detailed: Kunena 3.0.6 | 2014-07-28 [ Tala ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints 1.9.8 | CommunityBuilder 1.9.1 | UddeIM 3.4

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 12:58 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet probleme avatar et intégration CB
As-tu regardé si tu as des plugins de sobi encore présents, si oui tu peux les désinstaller ?

Pour l'autre souci as-tu essayé avec le template par défault de Joomla! ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2014 13:37 #5 par arthelius
Oui j'ai vérifié tous les plugins sobi ont été désinstallés, et j'ai eu beau chercher avec mon FTP il n'y a plus aucunes traces.
Oui j'avais le même souci avec le template de base.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.530 secondes
Propulsé par Kunena